Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'Horloge

Aller en bas 
+6
Abalayn
Galatea
Faebora Faelivrin
Nartheus
Syndielle
Langue-Perdue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 9:19

15h19

C'est fatiguant, j'ai regardé sur internet et il y a pas de sources fiable pour la zoolophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 9:33

15:33

XD
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 9:38

15h38

Je la déclare donc illégitime.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 10:14

10:13

se lève
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 11:45

17:45

Fait une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 16:32

Tu parle d'une heure pour faire une siest. Si tu te levais pas aussi de bonheur, t'en aurais pas besoin Razz

16:32
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 20:25

02h24

"Se lever de bonheur" c'est trop mignon Fafa !
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 21:12

3:12

C'est ce que je fais, je me lève de bonheur. sunny En semaine, je suis au boulot à cette heure donc pas de sieste, non c'est juste que j'en avais envie. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et ont une vie saine comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 21:17

21h16

Tant que le fait de vouloir mener une vie saine n'est pas une source de stress, c'est bien. Sinon, sert pas à grand chose à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 21:21

03:21

Comment tu veux que ce soit une source de stress ? Et tu penses que ne pas mener une vie saine peut servir à quelque chose ? Arrêtez de croire que c'est super de jamais faire de sport, de pas bien manger, de boire beaucoup dans les fêtes, de passer des heures devant un écran... Y a tellement de jeunes qui pensent ça aujourd'hui...

Anyway mener une vie saine est simple et ne demande pas de se lever aussi tôt ou de faire beaucoup de sport. Ça c'est juste un hobbie pour moi comme pour beaucoup de gens.

Lis un MP et se recouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 21:27

21h24

Je fais jamais de sport? P'tain, c'est à peine si je passe une journée semaine sans bouger, je mange pas mal (j'me permets de petits excès de temps à autres, c'est un plaisir de la vie quand même >_<), c'est pas si souvent que ça que je bois beaucoup. Je ne mène pas une vie de débauche, mais je ne la structure pas à n,en plus finir non plus. C'est le juste milieu qui compte, c'est surtout ça que je voulais dire Azer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptySam 5 Juin - 21:49

21h49

Yess sir, j'viens de me faire 100% sur Sirjacob en une heure, c'est un rêve qui se réalise!

Admirer la puissance!

Citation :
2010/06/05 18:00:07 Rapport de Combat:

Défaite! Vos troupes ont été repoussées par les défenses de vos adversaires.

Dans la bataille Azitorius

VS

Xerendher, Maya, Mayo, Judicium, Keridwen, Sirjacob, Rosi, Stob

Attaquants :
Dragon Bleu Au départ : 287, Mort : 287
Solaris Au départ : 116, Mort : 116
Drone Au départ : 5320, Mort : 5320
Pourcentage de perte pour les attaquants : 100%

Défenseurs :
Élémentaires de feu Au départ : 536, Mort : 0
Fou de Guerre Au départ : 25940, Mort : 9
Shaman de Cresso Au départ : 799, Mort : 0
Chevaucheurs de Warg Au départ : 5586, Mort : 2
Éfrits Au départ : 409, Mort : 0
Chevalier de St-Michel Au départ : 1212, Mort : 0
Archange de Jericho Au départ : 5090, Mort : 2
Chérubin Au départ : 3146, Mort : 1
Ange Gardiens Au départ : 5590, Mort : 2
Ange Au départ : 7442, Mort : 3
Mousquetaire du Roi Au départ : 14034, Mort : 5
Vengeresse de Sylvana Au départ : 211, Mort : 0
Soldat Impérial de Cyrus Au départ : 9624, Mort : 3
Faucon Royal Au départ : 35919, Mort : 12
Arbalétrier Elfe Noir Au départ : 48423, Mort : 17
Espionne Elfe Noire Au départ : 404, Mort : 0
Frondeur Gnome Au départ : 10770, Mort : 4
Gnome de Choc Au départ : 67098, Mort : 23
Mercenaire de Volothampe Au départ : 2132, Mort : 1
Gnome des Bois Au départ : 154836, Mort : 54
Machine de Guerre Au départ : 2399, Mort : 1
Tireur d'Élite Gnome Au départ : 3495, Mort : 1
Séraphin Au départ : 100, Mort : 0
Pourcentage de perte des défenseurs : 0%


Population décimée : 0
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyDim 6 Juin - 1:58

7:58

XD azi

Je parlais pas de toi spécialement Narth et je crois que vous vous méprenez aussi sur ce qu'est une vie saine. Ce n'est pas une vie de devoirs... Juste un mode de vie équlibré. Autour de moi je vois tellement de gens de mon âge ou un peu plus jeune qui font nawak...
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyDim 6 Juin - 9:28

15h22

Azou faut arrêter de penser que les gens qui jouent à Baha et floodent et ne sont pas toi sont tous des obèses mou puceaux. Je fais du sport au moins une fois tous les 2 jours en ce moment (c'est presque des vacances Very Happy), je sors au moins un soir sur 2 et ça fait une semaine que je me suis pas pris une cuite (oui ça c'est pas normal), et je bouffe mes 5 putain de fruits et légumes par jour, et je baise au moins une fois par semaine.

Mais j'pense que la débauche et le laisser-aller dans notre vie. Après si ton laisser-aller à toi c'est de te lever à 4h30 du matin pour aller faire du jogging, grand bien te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyDim 6 Juin - 10:21

16:21

Digère encore les brochettes de se moman. Dehors il pleut des cordes, regrette d'avoir trop mangé car il aurait pu aller faire des tractions et des abdos sous la pluie dans un pur délire masochiste, se prendre pour un marine ou un para en stage commando, hem... Bref. Rolling Eyes



Ta phrase est pas finie, tu penses que la débauche et le laisser-aller dans notre vie quoi ?

Je me lève à 5h, pas à 4h du mat. Regarde, plein de gens se lèvent à 6h, 1h plus tôt ça change quoi ? Je croise tellement de gens dans le métro quand je vais courir, habillés pour aller bosser, certains hélas n'ont pas le choix de se lever aussi tôt. Il y a aussi des fêtards qui rentrent de soirée évidemment mais ce sont des étudiants, qui a un travail et peut rentrer régulièrement à 5h du mat chez lui ? Et quand j'étais étudiant, je pouvais pas le faire non plus. Certains le faisaient mais ils avaient de moins bons résultats, forcément.
Personnellement je ne tiens pas évidemment à courir aussi tôt. Mais comme beaucoup j'ai un job et si je veux courir une fois tous les deux jours (ce qui est donc pas excessif), j'ai pas le choix. Je préfère faire ça le matin que le soir où je suis occupé et fatigué de ma journée. Quand je courre le matin dans le parc, que le jour vient de se lever, que les familles de lièvres détalent à 10 mètres de moi (on les voit jamais en journée, trop de monde), je trouve ça magique et ça me fait un bien fou. J'aime aussi faire la fête évidemment mais faut pas te leurrer, j'ai 27 ans et non à peine 20 comme toi et ma vie a beaucoup changé, tu verras qu'on fait plus la fête pareil plus tard. Plus les mêmes envies non plus, on peut pas comparer...


Citation :
Je fais du sport au moins une fois tous les 2 jours en ce moment (c'est presque des vacances Very Happy), je sors au moins un soir sur 2 et ça fait une semaine que je me suis pas pris une cuite (oui ça c'est pas normal), et je bouffe mes 5 putain de fruits et légumes par jour, et je baise au moins une fois par semaine.

Tu vois, tu es très proche d'une vie parfaitement saine. Tu pourrais certes augmenter si possible le nombre de rapports sexuels, ça ne peut que faire du bien (même si ça sent le mytho Razz ) mais ce que j'ai souligné est en trop. Arrêtez de vous prendre des cuites, caylemal. C'est LE problème de santé publique n°1 des 15-25 ans aujourd'hui, je le sais bien car je le faisais aussi comme un jeune crétin que j'étais mais il faut vraiment enrayer cette mécanique, arrêter de donner de l'argent à des enculés qui vous vendent de quoi vous démolir la tête. On peut s'amuser sans prendre de cuite, boire ok mais pas se cuiter. Commando anti-cuite activé !! bounce
En tous cas pas une fois par semaine, c'est pas bon sérieux. Et le pire c'est que je l'ai fait aussi pendant un temps, avec le recul je me rends compte comme j'en avais pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyDim 6 Juin - 15:36

21h23

Le laisser-aller fait aussi partie de l'équilibre.
Je critique pas ton mode de vie, si tu aimes faire du jogging à 5h du mat' c'est cool pour toi, je sais que c'est pas en me tenant une morale sur l'équilibre du corps et de l'esprit qu'on m'y poussera. C'est sûrement très bon pour la santé et si c'est ton délire, fonce. Si c'est mon autorisation que tu cherches, je te la donne de bon I love you .

J'ai pas envie de me livrer à une auto-psychanalyse, de dire que se lever à 6h du mat' ça rappelle trop les cours et que les vacances sont pas faites pour ça, de dire que faire la fête permet de gérer les passions enfouies dans ma catharsis par des traumatismes inhérents à mon enfance et tout ça... Rolling Eyes

Je vis pas pour avoir la vie la plus saine possible. Je recherche pas la perfection des nutritionistes ou des boxers. Je fais ce que je veux puis accessoirement je choisis de tenir compte

Reste que j'en ai marre que tu vantes sans cesse ton mode de vie et que tu remettes le nôtre en cause alors que rien prouve que t'es supérieur à nous. Je suppose qu'on est pas tous débiles, le jour où on (je) voudra arrêter de se mettre des cuites, on le fera. En attendant je suis tellement arrogant que je suis persuadé d'avoir une intelligence supérieure qui me rend assez hermétique aux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyDim 6 Juin - 18:45

00:45

Je n'ai jamais vanté mon "mode de vie", d'ailleurs je ne trouve pas que j'ai un mode de vie particulier. J'ai surtout un travail, pour moi l'école est finie. Tu comprendras plus tard quand ta vie aura changé. Je n'ai jamais prétendu être supérieur à toi en passant mais de toute façon on est pas comparables tous les deux, on en est carrément pas à la même étape de notre vie...

Personnellement, je ne conseille à personne de faire plus ou moins de sport, de manger de ci ou de ça, mes trucs sur le footing c'était pour rigoler. Il est évident qu'il faut manger de manière équilibrée, celui qui dit le contraire n'a pas de logique, c'est juste une question de santé. Il y a plein de gens qui mangent mal à cause de leur travail ou parce qu'ils ne savent pas comment s'y prendre ou par flemme et personne n'ira dire que c'est une bonne chose.

Pour ce qui est de l'alcool, c'est différent.
D'abord aujourd'hui on commence à se cuiter régulièrement à 14-15 ans, facile. Or n'importe quel médecin pourra te dire que ça peut avoir des effets très néfastes sur le cerveau à cet âge là et jusqu'à 17-18 ans, tout comme en passant la consommation de cannabis. Celui qui dit que ce n'est pas important, qu'on peut s'en foutre, etc..., est simplement un imbécile et un inconscient.
Perso j'ai pris ma première cuite à 16 ans en été et je m'en suis repris tout l'été, je dirais une fois par semaine. Ensuite plus rien parce que je buvais rien au cours de l'année, un demi de temps en temps. J'étais fauché niveau argent de poche donc je passais souvent du temps dans les cafés à côté de mon lycée (y en avait un paquet) mais c'était les autres qui buvaient et personne se saoulait la gueule pour autant. J'ai recommencé l'été suivant puis l'été d'après et là après différents problèmes sur lesquels je passe et en voyant l'exemple des jeunes que je connaissais et qui eux carburaient comme ça toute l'année et étaient déjà pour certains de vrais alcolos, je me suis calmé.
Je sais très bien pourquoi les jeunes boivent, ce qu'ils PENSENT que ça leur apporte, vu que je l'ai fait aussi. Quand j'étais étudiant, j'ai su me modérer alors que j'avais bien plus d'argent de poche et que la tentation de s'en mettre plein la gueule pouvait se présenter plusieurs fois dans la même semaine. En deuxième et troisième année, on sortait tout le temps. Il y en a d'autres qui ne l'ont pas fait, qui ont continué à être fêtards à fond en maîtrise et je te garantis que la différence, elle s'est vue. Je me souviens d'une fille que j'ai revue récemment, super canon et très classe, dont les amis comprenaient pas pourquoi elle sortait dix fois moins avec eux à partir du second semestre de la 3ème année. Elle avait été déçue de son premier semestre et elle stressait pour son année. Ceux qui ont continué à porter la couronne des fêtards de l'amphi, et qui y tenaient tellement, y en a certains déjà qu'on a pas revu l'année suivante parce qu'ils retapaient. Les autres, je peux te dire que y en a pas un qui a réussi un concours de catégorie A de ce que je sais ou qui sont devenus avocats. Je te dis pas qu'ils l'ont pas fait finalement, j'en sais rien vu que j'ai plus de nouvelles d'eux comme de la plupart des autres depuis un moment maintenant. Cette fille, aujourd'hui elle est avocate dans un grand cabinet d'affaires. Oui, ça influe notablement sur les études. Oui, même sans devenir alcoolique ça peut nuire à ta vie, ça je l'ai vu de mes yeux et tellement de fois...
La fête ok mais les cuites et rentrer 4 fois par semaine à 5h du mat, c'est de la connerie. Je te parle pas de monastère mdr, je ne vis pas dans un monastère et à la fac j'étais très loin d'être le mec sérieux à lunettes qui planche sur ses cours toute la journée et s'amuse jamais. D'ailleurs y avait des mecs à lunettes chez nous mais il étaient pas sérieux pour autant. Very Happy On peut très bien sortir, s'amuser, sans aller jusqu'à se saouler. Celui qui se saoule régulièrement prouve juste qu'il manque de confiance en lui, sinon il le ferait pas. Le nombre de verres qu'il avale est directement proportionnel à son propre malaise.
Et il y a tout un marketing dégueulasse qui utilise une image soi disant "fun, extreme, no limit", "we go our own way" pour vendre à la jeunesse les moyens de se détruire et faire des bénéfices monstres dessus. Ça me dégoûte et ça me désole de voir les ravages parce que sur ce plan, je sais de quoi je parle. Boire, ok. Se cuiter, non dsl mais c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyDim 6 Juin - 20:54

02h38

C'est pas parce que j'aime bien me cuiter que je sais pas ce que c'est de ne pas boire. Boire un demi et se cuiter c'est pas du tout le même délire, c'est comme fumer une clope ou fumer un joint. Limite je vois pas d'autre intérêt que l'œnologie pour boire un verre. Quand je dis "se cuiter" c'est pas forcément boire comme un trou et finir en coma éthylique, simplement ressentir notablement les effets de l'ivresse. Je pense même que boire régulièrement est plus dangereux que ce cuiter. C'est comme ça que tu commences à boire seul puis que tu sombres dans l'alcoolisme. Et puis les gars qui boivent 2 verres de vin par repas, ils ont plus bu que moi dans leur semaine au final.
Après te dire que carburer au rythme d'une cuite par semaine (plutôt 10 jours en moyenne mais bon) a amélioré ma santé et mes résultats scolaires, je suis clairement d'accord pour dire que c'est absurde. Quand aux effets réellement néfastes, je suis plus dubitatif. Pour ma santé, je pense être plus menacé par les polluants atmosphériques et le tabagisme ou toutes les autres maladies possible que par une cirrhose du foie, c'est sûr l'alcool ça fait pas du bien mais c'est pas significatif avant un certain seuil. Pour mon cerveau, je pense pas être atteint non plus. Je suis pas non plus un étudiant qui fait 4 cuites par semaine et les veilles de journée de cours. Tout est dans la modération. Les samedi soirs où j'ai pris une cuite, j'aurais pas fait de sport ou travaillé mes cours donc bon...

En disant que l'alcoolisme est pas bon pour la santé, tu enfonces des portes ouvertes. Je pense pas que ce soit ici que tu trouveras les déchets créé par cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyLun 7 Juin - 1:21

7:21

Se prépare après une bonne douche et bien sûr un ti footing au parc.



Je n'enfonce certainement pas les portes ouvertes car il n'y a pas besoin d'être alcoolique pour subir des nuisances de l'alcool, d'ailleurs je ne te parlais pas uniquement de gens alcooliques. Les fêtards dont je t'ai parlés étaient pas alcooliques. Mais bon évidemment ils pouvaient pas réussir autant que certains d'entre nous en ayant la vie qu'ils avaient, on peut pas tout avoir.^^

Citation :
Pour mon cerveau, je pense pas être atteint non plus.

Ça ne se voit pas, ça a simplement une influence négative sur les résultats. Tout le danger est là, il est difficile d'évaluer l'impact exact puisque il s'agit d'un facteur qui vient s'ajouter à plusieurs autres facteurs communs à tous: capacités intellectuelles initiales, motivation, environnement social...

Citation :
Et puis les gars qui boivent 2 verres de vin par repas, ils ont plus bu que moi dans leur semaine au final.

C'est certain. Inutile de fait de les prendre comme référence, on trouve toujours pire que soit et ce n'est pas une raison.

Citation :
Quand je dis "se cuiter" c'est pas forcément boire comme un trou et finir en coma éthylique, simplement ressentir notablement les effets de l'ivresse.

Oui alors là clair qu'il y a malentendu. Quand je dis que je me cuitais l'été quand j'avais 16 ans, je me souviens qu'à un barbeuc par exemple j'étais à plus de 3 litres de bière, je ne sais plus combien de verres de cocktails (vodka-orange, etc...) et deux vins chauds. Ce que j'appelle se cuiter c'est ça. Sûr que si pour toi une cuite c'est 5-6 bières et deux gorgées de Jack, c'est pas comparable. Maintenant si tu le fais chaque semaine c'est pas très bon non plus, je pense. Je ne connais pas les quantités / fréquences à pas dépasser selon l'avis médical. Et si tu le fais tous les 3 jours, tu es un alccolique au sens médical du terme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyLun 7 Juin - 6:27

12h26

50 cl de vodka les meilleurs soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyLun 7 Juin - 6:39

12:39

Digère.

C'est beaucoup trop... Un verre de vodka standard c'est 4cl. 12 verres et demi c'est nawak. Tu as besoin de ça pour t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyLun 7 Juin - 7:08

13h07

Je m'amuse constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyLun 7 Juin - 8:45

14:45

Tu dois être un enfant alors car les adultes ne s'amusent pas constamment.

Je reformule: tu as besoin de ça pour faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyLun 7 Juin - 9:12

15h12

Je suis un enfant.

Pas "besoin" non, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 EmptyLun 7 Juin - 9:45

15:45

Non, c'est pas mieux dsl.
Qu'on ait envie de boire quelques verres pour agrémenter la soirée, c'est normal. Qu'on tienne à être bourré, à part pour se donner confiance en soi ou créer artificiellement une gaieté qu'on ressent pas naturellement: je pige pas. Il faut pas être malin pour comprendre que ce sont les deux seules raisons qui peuvent pousser à être ivre volontairement. Ah non pardon , il y en a une 3ème: certains mecs ont l'impression d'être des "hommes" comme ça. Rolling Eyes
La fête n'est pas plus folle sans alcool mais elle est certainement pas meilleure en s'en enfilant des litres dans le gosier...

Personnellement il est rare que je ne boive pas quelques verres quand je sors avec des amis ou que je vais à une soirée. Tu vas pas me croire, je sais que c'est un raisonnement vraiment bizarre aujourd'hui, mais quand je bois de la vodka, du whisky ou de la bière c'est parce que j'aime la vodka, le whisky ou la bière. Donc je vais pas en boire des litres, ça n'a pas plus de sens qu'un type qui adore le saumon fumé (comme moi) et qui en boufferait un kilog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge   L'Horloge - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge
Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: