Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Défiez les plus hautes puissances du Flood...

Aller en bas 
+7
Galatea
Langue-Perdue
Azilon
Faebora Faelivrin
Abalayn
Syndielle
Nartheus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyDim 4 Avr - 22:25

quand on est que 2-3, il est clair que les sujet tourne en rond après un bout de temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyDim 4 Avr - 22:31

On est plus que 2-3. Ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyDim 4 Avr - 22:43

What a Face


je peux pas aller plus gros que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyDim 4 Avr - 23:20

J'aime bien ne rien écrire dans un post de flood. À la base, le flood est vide de sens. Pourquoi lui enlever son attribut premier en mettant du contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyDim 4 Avr - 23:26

Car il est tout de même agréable d'innover. Mais si tu veux, on peut bien en rester là avec le flood. Tant que tu rôles à ton plein potentiel, je n'ai rien contre le fait que tu puisses flooder à ta manière. Pour une fois que j'ai la chance de participer à un projet ou le but n'est pas inconnu ou incompréhensible «Vitriol» et que le potentiel RP est excellent, je veux en profiter.

Mais théoriquement, «pouet» fait référence à une idée bien précise, ce qui fait que ton flood n'est pas vide de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 1:10

Il fut un temps (le bon, le vrai) où le flood était un acte hautement intellectuel. Il fallait poster de façon subtile à un rythme effarant tout en restant dans les limites de l'acceptable. La modération était répressive. Les posts étaient souvent effacés. Ainsi, il fallait trouver un moyen de faire dévier la conversation dans tout topic "sérieux" pour en faire un topic de flood sous des couverts de bonne volonté. Il n'y avait pas de section "Flood". On devait créer nos opportunités.

Maintenant, le flood est trop facile. La facilité, rien que la facilité. Ha la nouvelle génération! Alors, bon, tant qu'à niveler par le bas, j'ai décidé de baisser au plus bas afin d'être certain de ne plus être déçu par les floodeurs. Ils ne peuvent que rehausser le niveau.


Posteur de 1621 messages en un round sur un certain forum
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 1:29

À 18 minutes d'intervalle, c'est considéré comme un double post ou pas? C'est que je veux être certain de ne pas être déplacé... La situation pourrait si facilement dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 2:06

...

Je dirais un double-post, mais ça peut toujours faire l'objet d'un débat.

Sinon, sur la question du floo... Pardon, postage intensif, tu n'es pas le seul ici avec un lourd passé de floodeur de forum (Et c'est tant mieux, à plusieurs ça se fait beaucoup mieux). Dix-Huit n'a l'air de rien, mais il est capable de gros lui aussi, et je suis sûr que s'il y met du sien (et que d'autres gens sont là pour lui donner la réplique, évidement) il est capable de surpasser ce chiffre.

À bien y penser, il l'a déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 11:29

Comme personne n'a posté...
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 16:49

Numéro Un, si tu m'annonces le retour des deux connards qui avaient amassé 2100 posts sur le même fofo où j'en ai eu 1600, je te saute au coup. Ouais, je vais me déplacer pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 16:58

Tu aurais pu attendre que je marque deux points, au moins, question de reprendre mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 18:04

Mouais... Sankh est reparti dans la brume, faudrait l'Ano pour l'y déterrer une autre fois (et je suis pas sûr qu'il le voudrait hein...), et je n'ai aucune espèce d'idée de qui est Azura (Ouiiiiii, je suis allé voir sur le dit forum Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 19:03

T'as ajouté mon point? Ou deux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 19:06

Non, tu liras plus haut que je vais relancer le jeu quand il va y avoir tout le monde présent, sinon je fais trop de points, trop facilement Razz (J'aurais une avance de la mort, mais vraiment énoooooooorme^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 19:07

On est tous revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 20:20

T'es un connard! Voir que t'as deviné que je parlais du Fofo Veilleurs! Ou bien je l'ai dit?

Maintenant, tout le monde de moindrement futé sait qui je suis. Ouais, toi, le con, oui toi, ne fais pas semblant! T'es idiot de pas savoir!


J'ai hâte de voir qui se sentira visé...
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 20:52

C'était plutôt facile de savoir qui tu étais, en lisant ton RP et ton explication sur le RP d'alliance. Et puis non, je ne me sens pas visé.

Et oui, t'as parlé des Veilleurs, je sais pas trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 21:52

Ouais, mais j'avais tenté de jeter un regard extérieur pour les apparences. Saloperie! Et ouais, c'est vrai que j'ai un style à moi quand j'écris. Chose dont je suis fier d'ailleurs. C'est difficile de ne pas écrire en voulant écrire comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 22:02

Pareil pour moi, mais, je suis moins connu que toi, donc ça passe plus facilement. Moins fort aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 22:30

Bha trois, t'as un talent particulier pour deviner le Rpiste. T'as deviner le mien alors imagine pas que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 22:34

J'ai deviné que 6, 9, 11 et 15 (en sachant que l'Ano n'était pas ici) en regardant leur RP: 4 et 2 se sont révélés seuls. Les autres, je sais plus trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 22:46

Quinze: J'ai deviné parce que j'y ai déjà été faire un tour sur le forum Veilleurs, et je me souviens très bien de la quantité absolument phénoménale de flood qu'il y avait...

Et puis bon, j'ai un talent indéniable pour découvrir ce que les gens essaient de me cacher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 22:50

Bien content de pas être supra populaire, au moins si j'ai des trucs a cacher, on me reconnais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 23:01

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 23:51

Ouais, bel essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP]Ici, c'est le flood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: