Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Défiez les plus hautes puissances du Flood...

Aller en bas 
+7
Galatea
Langue-Perdue
Azilon
Faebora Faelivrin
Abalayn
Syndielle
Nartheus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 20:13

Maudit devoir de mat..
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 20:35

T'as encore rien vu en math, petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 20:50

Justement, j'ai rien vu de ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 20:51

J'me tâte à savoir si je le fais ou non... À mon habitude, avec aucune prétention au titre, simplement pour faire des tests de combo. Mais, si les unités sont pour changer, ça aura été une belle perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 21:22

Les unités risquent de changer, à voir les commentaires. Mais bon, c'est toujours incertains de voir si ça sera implanté au next. Ou à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 21:27

Faut que ça change, c'est une nécessitée.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 21:28

Jul, selon toi, c'est faisable qu'on puisse donner des indices ici, sur les nouvelles modifications, où y'a trop de grandes gueules? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 21:37

Moi j'ai pas une grande gueule depuis que j'ai quitté mon personnage de Caumhayr (dans lequel je n'ai jamais réellement entré d'ailleurs...). Encore la semaine passée, mes amis se payaient ma gueule parce que j'ai toutes les misères du monde à faire entrer les gros sushis dans ma bouche d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 21:40

XD

Un gars dans ma gang du cégep s'est fourré une pomme dans la bouche d'un coup... On a tous fait une drôle de tronche en le voyant faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 21:44

Shocked

Une pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 21:53

Oui oui, une pomme... Pas une grosse McIntosh, mais une pomme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:05

C'est quand même hard...
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:10

Ouais... Moi j'avais déjà essayé avant, pas capable (Mais mon frère oui, même avec un appareil dentaire en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:18

Vous êtes étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:19

Comment ça vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:23

Vous, c'est pour distinguer d'autres personnes que soi.

Donc VOUS (toi et tout ceux qui ont tenté de manger une pomme one shot) êtes étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:26

Attends, personne a tenté de la manger d'un coup, juste de se la foutre dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:27

Du pareil au même. Les deux actions sont étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:34

Raconte donc les niaiseries que t'as pu faire et on verra qui est étrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:41

L'humanité est pas étrange, elle est juste fucker tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:57

Tout dépend de quelle humanité tu parles... de celle qui traite les gens comme des personnes ou de celle qui traite les gens comme un vulgaire actif de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 23:13

C'est plus global mon truc.

Étant donné que chaque etre humain est "différent", chacun peut ainsi paraitre étrange au yeux d'un autre humain.


Compliqué a expliquer mais dans ma tête ca sonne bien Razz

nous sommes devenu totalement fou. La plupart ne pensent qu'a leur petit confort et/ou satisfaction personnel. Je n'enlève rien a ceux qui aident les autre mais d'un coté cela vient d'une satisfaction personnel. une sorte d'égoïsme car s'ils aident pas, ils sont pas bien dans leur peau.



La société de nos jour est pourrit de A a Z et on ne peut se le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 23:26

Il existe deux sortes d'égoïsme: l'égoïsme égocentrique et l'égoïsme tautologique. Le premier est malsain, le second peut être positif lorsque mis entre des bornes qui limitent l'étendue de cet égoïsme.

Ceci dit, il est normal que chacun cherche son propre confort. Ce qui est anormal c'est de ne pas être capable de freiner nos pulsions, de ne pas réguler nos actions dans l'atteinte de notre confort.

Dans la société actuelle, c'est le problème. Trop peu de contrôle et trop de désirs à assouvir. Quand les gens seront capables de se réguler, tout ira mieux. Ou alors lorsqu'une entité supérieure viendra nous réguler, genre une immense catastrophe. Mais j'aimerais mieux que ça se fasse de façon introspective... Beaucoup moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 23:37

Moins douloureux mais est-ce vraiment faisable? Bien sur, il n'y a rien d'impossible mais bon changer une grosse partie des 7 milliard (approx.) d'être humains est tout un projet d'envergure..
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 23:40

En fait, non. Il faut seulement changer les décideurs. Ce sont eux qui dictent la dynamique mondiale. Leur autorité pourrait être à même de réguler les comportements de leurs subalternes puisqu'ils font figure d'autorité. On parle donc d'éduquer une minorité de décideurs afin qu'eux forcent les autres à adopter des mêmes comportements. C'est l'idée de l'autorité suprême. Elle peut être très pratique en certaines occasions. Une autorité suprême n'est pas automatiquement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP]Ici, c'est le flood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: