Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Défiez les plus hautes puissances du Flood...

Aller en bas 
+7
Galatea
Langue-Perdue
Azilon
Faebora Faelivrin
Abalayn
Syndielle
Nartheus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 14:22

Quinze, quel upercut que tu viens de faire sur Thessalie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limier




Messages : 264
Date d'inscription : 17/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 14:55

Moi, quand je vais être grand, je vais être BEAU!
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 14:56

Pas si sur, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 15:13

J'AI FAIM
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 15:16

Lève-toi, va voir la dépense . s'il n'y a rien d' intéressant, va au frigo. et la s'il n'y a rien cri ceci:




MAMAN!!! J'AI FAIM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limier




Messages : 264
Date d'inscription : 17/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 15:25

Je n'aime officiellement pas le Numéro Trois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 15:34

Non tu m'aimes, je te l'assure. Very Happy
Qui ne m'aime pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 15:35

**sifflote en l'air**



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 15:59

JULIEN. J'ai plus rien à faire. Mon Rp personnel est «terminé».

Les premiers casts sont sortis sur Heraklion.
Brutalus a environ 24k de e1, pour ceux qui sont près de lui.
Farbos: 75k p1
Kahn a environ 19k m1
Abigael a environ 115k h1

Et Huit, mes calculs sont tout prêt d'être exacte car je suis à 800 unités prêt de ton vrai cast.^^

Bien hâte de voir apparaitre le premier E9, H8 ou H10
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 16:18

héhéhé. ouais, Brutalus me dépasse a peine coté puissance. et l'écart va etre palier d'ici la fin de la protection Wink

car oui, au prochain tick je vais etre le 2e plus fort elfe d'hérak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 16:22

Ça c'est sans savoir les casts qui vont sortir au prochain.

Il y a en tout 20 elfes qui ont un bon cast de E1.
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 17:31

Moi, j'ai dépensé mes PO en minerais et mana, sauf 6 en bois. Étant humain, c'est un énorme gain de productivité si je ne meurs pas les premiers jours. J'ai juste été con de louper des tickers cet après-midi pour compléter mes forges.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 17:36

p'tain. Mais tu dois pas avoir un cast énorme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 17:44

son gros cast va etre sur le long terme a coup de plus petite conju..
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 17:46

les elfes, ça pue. Avis à tout ceux qui n'ont pas fait ce qu'à fait Quinze, vous allez vous faire clancher.
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 18:08

En gros, j'ai une première conjuration qui va arriver à la 4e heure suivant la fin de la protection de Chaos (première possibilité de rapport). Elle comprendra mes 6 PO de bois (90k) et ma production des heures de production avant le lancement de mon cast. Ce sera probablement assez pour décourager ceux qui veulent faire de la population facile. Le danger est de me prendre un boulet qui ne comprend pas qu'échanger 1,5% de pertes contre un peu de population ne vaut pas la peine au début.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 18:23

Je te dirais, Onze, que les méthodes, si elles sont bien appliquées se valent. Avec la méthode de quinze, faut simplement miser sur le fait qu'on va être en vie longtemps et qu'on se prenne pas 2-3 boulets dans la gueule en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 18:26

Voilà. Je prends le pari.

On peut aussi décider d'avoir la meilleure armée possible au 1er ticker pour se lancer à l'attaque. Au final, les premiers jours sont de la chance. Le long terme, si on reste en vie, est alors une affaire de talent et bonne gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 18:32

C'est un fait. J'ai pris moi aussi le pari. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 19:03

Je suis assez confiant, dans la mesure ou je vise pas la première place, de bien m'en sortir avec mon cast.

Fait marquant, Deux n'arrête pas de dire que je suis une merde en gestion alors que depuis deux Herak, il me copie à tout point de vue en gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Limier




Messages : 264
Date d'inscription : 17/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 19:54

Moi, personne ne me copie... Je me demande bien pourquoi... Pourtant mes E12 sont braves...!
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 19:56

Ne te marre pas des E12. Ils m'ont fait passé un bon round au dernier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 20:25

J'ai hâte de voir où mon cast va me placer.

La race dangereuse en début d'Herak: nabots.

6 invocations:

maison
hôtel
atelier
atelier
atelier
atelier

12 premiers tickers:
forge
forge 2
forge 3
amé 1
amé 2
amé 3
amé 4
amé 5
amé 6
amé 7
amé 8
amé 9

Pendant les 12 tickers, ils peuvent produire leur minerais avec +7%. En ayant dépensé leur PO majoritairement en bois et mana, ils peuvent sortir des P1 pour le premier rapport, mais alors là un tas. Avec, en prime, +27% en forges. Si on compte celles des tickers 13, 14, 15 et 16, qui passent avant le premier rapport, on peut se rendre à +42% (forge 4, amé 10-11-12). Ils peuvent sortir une autre unité aussi, simplement le cast se fera quelques tickers plus tôt, donc avec moins de minerais produit.

À bien y penser, j'aurais pas du jouer humain, mais bien nabot juste pour cet avantage que l'atelier est nécessaire à la construction d'une forge.
Revenir en haut Aller en bas
Calixa

Calixa


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 20:53

Moi je suis entourée de nains... Je vais essayer de survivre en tant qu'elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 EmptyDim 18 Avr - 20:59

Ca risque d'être chaud!

J'me suis mis humain juste pour pas que les gens sachent ce que je produis.

Un elfe: archer
Un nain: mêlée
Un mystique: aérien (ou alors mêlée, mais dans un contexte Herak; aérien)
Un humain: well... trop de choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP]Ici, c'est le flood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: