Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Défiez les plus hautes puissances du Flood...

Aller en bas 
+5
Nartheus
Limier
Langue-Perdue
Dyseth
Syndielle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 7:27

I'm the king of the market ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 7:29

Fait ça vite, les prix vont monter vu l'annonce de la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 7:30

Ouai, je vais essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 7:31

Numéro Trois a écrit:
Qui n'a pas hâte.

Bha moi, finalement je l'aime ce round! Very Happy

Sur Delos, on est en train de donner une leçon guerrière aux Rows, sur Thess j'ai une armée monstre et je vais affilé trois guerres en un mois et finalement sur Pheres, j'ai ma meilleur gestion à vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 7:49

Tu es qui sur Pheres ? Pas un babar a moins...

Moi aussi j'aime ce round, je viens de te dépasser et devenir 6ème posteur mon cher 11. Maintenant va falloir s'accrocher pour dépasser 3 et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 8:03

Moi j'aime ma 11eme armée délossienne mai sles adversaires sont pris ou pas à niveau Sad
Il y a bien les Vétérans Révoltés mais je pense qu'ils ont peur de nous et si on les force va y'avoir les gros Vet' qui vont nous tomber sur le râble.
Sur Thess' j'ai accès au marché dans 8 jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 8:20

J'aime bien la gestion que j'ai mais il y a place a amélioration.. Il m'aurait fallu un brin plus de pop et avec ca un peu plus d'armée. Mais pas grave, je suis toujours dans le million avec seulement 17k de pop et ma 92e armée est de niveau a des top 35-40 facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 8:27

Mouais peut être contre un mystique mais pas contre un PG.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 8:59

Clair. Tu auras une semaine avant que les prix flambent 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 9:01

en fait, tant que y'a pas de magique dans le camp adverse, je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 9:02

J'ai du mal à le croire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 9:15

En puissance brute le E1 a vraiment a chier mais si on calcule sa rentabilité avec la puissance de plus que donne son spirituel, elle est l'unité la plus rentable des elfes,

Bien sur, jouer spirituel signifie se tenir loin des magique mais il n'y en as pas tant que ca. Au pire, si un magique te fait suer, tes potes sont la. Après tout bahagon est un jeu d'équipe (bien que
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 10:13

On ne saura jamais la suite. xD

Concernant le E1, tu as juste à craindre les Elfes E3 et E9 et les Humains H10 et les PG P1 et les autres spi (ben oui un spi contre un spi = bonus de chaque côté donc bonus annulé), juste ça. S'il y a peu d'Elfes ça peut être payant mais sinon c'est trop de risques.

Mais c'est vrai que le spi me tenterait si je jouais Elfe mais y a pas moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 11:15

Dix-Neuf, je ne suis pas réellement un gros obstacle quant au flood de ce forum. Tu as environ une semaine avant que je ne revienne en force. Voire deux avec tous les exams.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 11:29

Il raconte quoi le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 12:49

Il parle du classement des posteurs car il est ma prochaine cible à abattre. Je suis passé 6ème aujourd'hui, je vise maintenant la 5ème place. Un jour je pourrai me tenir fièrement aux côtés des monstres du flood que sont 17 et 8 mais cette heure n'est pas encore arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 12:56

Et toi, tu racontes quoi 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 13:10

3 qui contre-attaque sans trop se dévoiler, pour le moment un simple retour à l'envoyeur on est encore en phase d'observation.

Avec un retour très agressif, il s'est rapidement imposé comme une ancienne valeur sûre qui pourrait bien revenir au plus haut niveau. Ses statistiques en baisse ne change visiblement rien à son niveau, on dirait qu'il n'a pas perdu la main.

17 de son côté est l'un des actuels favoris de la compétition mais comme nous venons de le dire, rien n'est joué. Quelle option va-t-il choisir ? Prolonger l'attente ou lancer une première attaque sérieuse ? La réponse dans les messages suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 15:09

Il n'est définitivement pas de taille. Malgré la puissance qu'on lui accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 15:26

Comment expliques-tu qu'il soit devant toi au classement alors ? Seul lui peut se mesurer à Huit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 15:43

Non, complètement faux. Simplement qu'on est occupé à autre chose de plus important que la compétition de flood du forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 15:57

Si tu considères que ce n'est pas le plus important tu ne seras jamais n°1.

Je reconnais que Huit a eu un sursaut d'orgueil et m'est repassé devant mais comme je dis je finis toujours premier. Huit est bon certes, je suis simplement le meilleur, quand à Trois, le simple fait qu'il veuille se mesurer à moi me fait rire. Quand à 19, il a un très bon ratiuo posts/jour, statistique à laquelle j'attache énormément d'importance, mais je crains qu'il ne manque de régularité.

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 15:58

Félicitation, tu changeras d'avis bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 21:14

Numéro Dix-Neuf a écrit:
Tu es qui sur Pheres ? Pas un babar a moins...

Bon, à l'eau l'anonymat mais ceux qui savent qui est mon personnage, silence. Razz

Je suis Leila, Courtisane du trône Obsidiane.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 EmptyJeu 13 Mai - 21:24

Et moi qui me la coulait douce pour un petit +2.

Ahhh, ton personnage c'était pas une pute? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défiez les plus hautes puissances du Flood...
» [HRP]Ici, c'est le flood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: