Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance thess round13

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Défiez les plus hautes puissances du Flood...

+5
Nartheus
Limier
Langue-Perdue
Dyseth
Syndielle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Azer

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 1:59

Haha tu ne sais plus quoi répliquer, osti de kariboo !
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 4:20

**** Caribou, en premier lieu
*** pas mal, tu sacre autant que nous, t'es sur que t'es fr? ^^

mais le mieux reste Jogging car on peut même l'utiliser en verbe (Je jogge, tu jogges....), tandis que footing ....je foot tu foots, ça sonnes plus comme un Anglais qui cherche.ses mots en francais Rolling Eyes
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 4:36

C'est un faux-anglicisme et donc un vrai mot français. Et je dis kariboo si je veux ! Et il me reste encore de gros progrès à faire en sacre, je ne suis qu'un débutant.
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 5:08

Tu vas voir qu'une fois commencé, il est dur d'arrêter. Même quand tu te motive a arrêter ou a moins sacrer, tes phrases finissent quand même avec ces beaux mots religieux
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 7:02

De quoi te foutre en maudit quoi, tabarnak.
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 7:59

T'as déjà pensé a venir vivre ici? :p
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 8:30

Oui mais bon... La France c'est tellement mieux :p
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 8:50

J'ai connu un français qui était venu passer 6 mois ici, histoire de pratiquer son métier (pâtissier) et il est finalement rester 2 ans vu qu'il trippait solide et que nos femmes sont assez belles

Y'a aussi un belge qui travaille avec moi, que lui c fait un bon bout qu'il y est
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 9:23

Nos femmes sont très belles, tu vois bien que je n'ai pas intérêt à venir.
Dyseth

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 10:29

Je connais un Français qui a grandi au Qc et qui est aujourd'hui en France et n'en partirait pour rien au monde.
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 10:54

Il y a des avantages des deux côtés de l'Atlantique mais concernant les femmes, c'est trop subjectif. Les beautés des deux pays sont trop différentes. J'ai vu une interview d'un Qc habitant en France une fois qui disait qu'il lui avait fallu un peu de temps pour apprécier la beauté des françaises car elle était très différente de celle des Qc. Je pense que les Qc sont plus proches des américains sur ce plan mais je me trompe peut-être.
Limier

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 11:08

Moi je veux vivre en France. Ou en Belgique. Ou en Irlande.
Dyseth

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 11:26

Moi j'adorerais passer une partie de ma vie au Quebec, quand à la longueur de celle-ci j'en ai aucune idée.

Il y a quand même beaucoup de moches en France, il y en a partout hélas...
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 12:53

Eh oui. Mais dans le Sud de la France, comme dit mon cousin, tu as un ratio de 4 belles filles sur 5.
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 14:53

c'est a peu près similaire dans notre province. Bien que l'influence des USA y est, elles ont une petit quelque chose de différent
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 15:04

Va falloir que je me ballade au pays des bom... des caribous ma un de ces jours. What a Face
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 17:22

ouais parce-que la tu sais pas ce que tu manque. Surtout avec les chaleurs qui sont arrivé...
Dyseth

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 21:07

Les chaleurs Rolling Eyes au Québec.
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 21:34

cheers cheers cheers cheers sunny sunny jocolor jocolor farao jocolor jocolor sunny sunny cheers cheers cheers cheers

I rulz !

cheers cheers cheers cheers sunny sunny jocolor jocolor farao jocolor jocolor sunny sunny cheers cheers cheers cheers

Avec ce post, je passe en 4ème position et dépasse enfin 15 et 3 au compteur de posts !

Il ne me reste maintenant plus qu'à battre Un pour retrouver les deux géants du flood que sont Huit et 17 et me mesurer à eux dans une course au titre suprême !
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 21:47

Lool

ouais, tu flood beaucoup ce temps-ci. Il faudrait que je me motives si je veux pas que 17 ne finisse pas encore 1er, histoire de faire différent pour une fois
Dyseth

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptyVen 21 Mai - 23:40

Bah en ce moment je suis un peu occupé pour flooder... Mais zinquiétez pas les gars, on a un round pour exploser le compteur. C'est une des premières fois que l'on remet en cause ma domination absolue (8 m'a redoublé) mais je ne me fais aucune inquiétude sur l'issue finale.
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptySam 22 Mai - 1:22

Que c'est beau cette saine compétition entre floodeurs. cat
Nartheus
Admin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptySam 22 Mai - 2:24

Faudra pédaler encore, mon cher Dix-Neuf Razz
http://thess-fleau.monalliance.net
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptySam 22 Mai - 6:28

J'étais à plus de posts de 3 et 15 y a quelques jours que je le suis de toi aujourd'hui alors c'est déjà plié.
Dyseth

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 EmptySam 22 Mai - 7:17

Ouais mais 1 reste un noob en flood.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 37 Empty

Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant