Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance thess round13

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Défiez les plus hautes puissances du Flood...

+6
Azilon
Syndielle
Azer
Nartheus
Faebora Faelivrin
Dyseth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Azer

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptySam 29 Mai - 23:41

Pas forcément beau mais ça désigne à la base un chien de chasse je crois, au sens figuré un enquêteur.

Limier, si je te disais que c'est un de tes anciens employeurs ? Sinon je dirais juste: escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 5:53

je dirais plus charette de navet avec des chevreuils...Wink
Dyseth

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 6:23

Limier l'était dans la CN ?
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 7:49

Non. Fae je pige rien.
Limier

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 10:55

Ohhhh, un escargot!! C'est toi l'escargot? Smile Il est normal que tu ne comprennes pas ce que Fae dit, il dit n'importe quoi. Rolling Eyes

Sinon, " Définition de limier

Gros chien de chasse avec lequel le veneur quête et détourne la bête, pour la lancer quand on veut la courir. Dresser un chien pour en faire un limier. "

Aussi, au sens figuré, un détective, un policier.
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 11:43

Non je faisais allusion à Zaraaïr, un type bave en prononçant son nom tellement il est compliqué. Razz Ça te rappelle vraiment rien ?
Limier

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 12:41

Pas vraiment, j'en ai bien peur...

Mais si tu es Ulrika, alors nous avons été dans la même alliance sur Phères, avec Revular. Wink
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 13:14

Non... Mais Zaraaïr c'était bien Elementalis sur coco au round 8. Cherche un mec qui faisait des posts parodiques dans la section flood. Rolling Eyes Tu vois toujours pas ? Surprised
Langue-Perdue

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 13:50

Mouarf. Douces retrouvailles.
Limier

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 14:29

Oula, tu me ramène loin en arrière... C'est bien moi, de l'Elementalis, mais faut dire que j'allais pas dans la section flood de Coco (j'allais plutôt sur le forum de l'alliance^^). Je vois pas vraiment.^^
En même temps, je cherche mes employeurs, j'en ai eu une trotte, donc ça non plus ça m'aide pas. :p
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 15:05

Au dernier round, tu as été espion sous le même pseudo pendant un temps.

Et tu te trompes, tu allais toi aussi dans la section flood car je me souviens que tu avais vu le post auquel je faisais allusion.
Syndielle

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 15:07

C'est pourtant facile de trouver qui il est, tsé.
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 15:10

Comment tu as fait toi ? Ah oui je te l'ai dit Razz
Syndielle

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 15:11

Bah tu ne me l'as pas dit textuellement. Very Happy
Limier

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 16:05

Effectivement, j'ai été espion pour Vitriol pendant un bien court moment lors de la dernière joute, ceci dit ça fait quatre rounds que je ne considère pas sérieusement Thessalie (pour des raisons qui me semblent évidentes, mais bon, opinion personnelle) et donc, les noms ne me disent plus grand-chose (la preuve, y'a fallu que j'aille voir la crypte des alliances pour me souvenir que Vitriol était l'alliance pour laquelle j'espionnais ^^).

Il se peut fort bien que j'aie fait un ou plusieurs tours sur un topo dans la section flood, mais je ne m'en souviens tout de même pas... Un topo de flood, ça reste un topo de flood - sauf pour celui de la nouvelle bannière de Bargho au round 6 je crois, mais ça, c'est un détail... Bref, j'ai sûrement dû le voir, mais je ne m'en souviens pas plus... Tu pourrais y aller textuellement pour moi? Very Happy
Syndielle

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 16:28

T'as déjà 90% du chemin de faire avec Vitriol. Mais si tu ne te souviens pas des noms, ça va être plus difficile.
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 18:53

Je vais attendre encore un peu. Razz
Dyseth

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 19:35

Je suis Dyseth !
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 20:09

Toute une surprise
Dyseth

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 20:20

je savais pas quoi dire
Nartheus
Admin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 20:25

J'ai le droit d'lui donner un autre indice moi?
http://thess-fleau.monalliance.net
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 2:54

Fais ce que tu veux.

Dernière édition par Faebora le Lun 31 Mai - 6:18, édité 1 fois
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 5:20

Yes.
Faebora Faelivrin

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 6:18

Pas toi.
Azer

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 7:01

Si.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 5 Empty

Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant