Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on en a jamais assez :D

Aller en bas 
+5
Limier
Langue-Perdue
Syndielle
Dyseth
Galatea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyMer 12 Mai - 23:46

Bien joué les Canadiens, je ne sais même pas ce que vous avez gagné mais je vous félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 3:27

ET moi pas, parce que "PING" !
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 4:09

En fait, on a juste gagner un passe-droit pour la Finale de l'Association de l'Est.. Mais bon le Quebec presque entier est en extase total car cela ne c'était pas produis depuis notre dernière coupe Stanley en 1993. Il y a aussi que nous avons entre en 8e et dernière position dans les série éliminatoire et que nous avons vaincu en premier lieu l'équipe ayant récolté le plus de points (Capitals de Washington) en saison régulière et que hier soir nous avons vaincu l'équipe défendant leur titre de champion de la Coupe Stanley (Pingouins de Pittsburgh).


Il nous reste donc qu'à gagner cette finale pour accéder a la grande finale, opposant l'équipe qui va avoir été championne dans l'Ouest afin d'obtenir le trophé absolu
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 4:52

C'est le même fonctionnement que pour le Superbowl avec la NFL donc (même si les deux conférences de foot américain n'ont pas de bases géographiques).

Des pronostics pour votre finaliste ? Et qui préférez-vous trouver en face pour la stanley cup s vous gagnez le trophée prince de galles ? Les sharks de san josé ou les blackhawks de chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 5:35

Nous annonçons une pluie de Pong...
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 6:06

Chicago c'est la conference west ? ^^

La France va faire mieux en coupe du monde !
Vous aviez gagné aux JO ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 6:47

Je crois que c'est les states qui ont gagné.

La France... Avec ce clown de sélectionneur qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 7:28

PIIIINNNNGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 7:52

Laisse tomber plus personne ne suit la voie du ping-pong. Nous sommes tous aware maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 8:05

Nul ne peut comprendre la parole divine, n'essaie même pas de l'interpréter limace rampante !

Ouais enfin il y a pas que le sélectionneur, on a pas un seul buteur -_-' Même si Domenech est une belle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 8:25

Et si on se mettait au golf?
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 8:28

C'est pas un sport ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 8:58

Mais si. Et y a plein de sexe, c'est super comme sport !
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 9:11

C'est peut-etre pas le plus physique mais s'en est bel et bien un
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 10:13

J'ai un programme de musculation pour golfeurs dans mon livre de muscu ben c'est pas de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 11:33

Les échecs c'est un sport aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 12:47

On dit que oui mais pour moi qui suis joueur d'échecs, c'est un jeu, un sport de l'esprit.

Tu crois que le golf n'est pas physique ? Essaye d'avoir la force et l'adresse de Tiger Woods, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 15:13

S'il suffit d'être capable de frapper des balles avec un long bâton et d'avoir tout plein de femmes, y'a plein d'hommes qui sont aussi balaise que lui. Razz

C'est là qu'on voit que c'est un sport de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 15:25

...

Bravo, tu t'entendrais bien avec Wulmhell le grand raciste de baha.

Il faut être capable d'envoyer la balle dans un petit trou d'assez loin, c'est ça qui est fort. Et on en reparlera quand tu auras plein de femmes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 15:45

Je faisais allusion à une autre sorte de bâton. Donc, ce n'est pas réellement raciste.
Pour les femmes, celle que j'ai, elle en vaut des millions. Donc ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 16:02

C'est comme le tir à l'arc, c'est pas un sport pour moi. Tu peux être gros, fumer et être bon au golf, c'est pas un vrai sport.

Un sport où tu cours pas au moins un peu, c'est pas un sport.

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 22:06

Gros resume des derniers post : chacun a son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 1:53

3 c'est du racisme positif, les blacks en ont marre qu'on pense qu'ils dansent forcément bien et qu'ils ont une grosse teub. J'en vois régulièrement à poil dans les vestiaires de la salle de muscu où je vais et je peux te dire que même ceux qui sont gaulés comme des armoires ont une teub tout-à-fait normale souvent.

Citation :
Tu peux être gros, fumer et être bon au golf, c'est pas un vrai sport.

C'est ça mais bien sûr. Tu as tout faux donc tkt pas le golf est un vrai sport. XD Cherche donc les gros dans les compétitions de tir tout court et tu verras comme c'est pas un sport... Et y a pas que la force + endurance, l'adresse est aussi une qualité sportive. Par conséquent le curling est un sport lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 2:53

Même le Pinf-pong peut être considerer un sport. Le babyfoot (soccer de table) peut l'être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 3:05

Le ping-pong est un sport de raquette exigeant. Le babyfoot oui ça peut l'être mais je crois que c'est pas le cas, disons que c'est quand même plus limité et là en effet on peut être obèse et jamais faire de sport tout en jouant très bien au baby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on en a jamais assez :D
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: