Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Parce qu'on en a jamais assez :D

Aller en bas 
+5
Limier
Langue-Perdue
Syndielle
Dyseth
Galatea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 8:55

Nous avons le football américain pour compenser. Moi-même je prefere jouer a ce dernier qu'au Rugby. J'avais pas vraiment tripé lorsque j'y avais joué quelque fois lors de mon secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 9:51

Mélange de rugby, foot et handball quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 9:58

Oui lol.

Le foot américain est moins riche que le rugby je pense mais je ne connais pas assez bien pour en parler. Le foot américain est plus facile à appréhender, les enjeux sont plus évidents. Le rugby est plus simple dans son déroulement et plus complexe à la fois, plein de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 10:12

Au rugby il y a beaucoup plus de règles je pense, après j'ai jamais vu un match de foot amerlock.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 11:04

Lol je ne suis pas sûr du tout, il y a énormément de règles dans les deux. Au foot américain il y a 7 arbitres sur le terrain mdr (+ un huitième qui est l'arbitre-vidéo) tellement il y a de règles à faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 11:21

OMG !

Le rugby c'est déjà hyper compliqué, rien que pour les touches, c'est tout une histoire ! Vive le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 13:40

Les joueurs de foot me font quand même rire quand ils se roulent par terre pour des chocs que les joueurs de rugby prennent sans broncher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 14:16

Ouais ils simulent beaucoup mais ils prennent des coups aux chevilles, où c'est vachement fragile. Faut voir comment Aaron Ramsey s'est fait découper c'est flippant. Ou Djibril Cissé avec l'os qui se pète au ralenti devant tes yeux, cette image me hantera toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 15:55

Après on s'étonne qu'ils aillent voir les p**** pour se réconforter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 19:01

A voir Zahia je ferais la même chose moi !
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 2:30

Zahia... What a Face Qu'elle est vulgaire cette fille en même temps, elle fait un peu peine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 6:25

Ouais mais elle a des seins !
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 7:53

En plastique, à 18 ans... No
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 8:24

Ca l'air ferme en tout cas Razz , bien que tripoté en tabarnouche..
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 9:49

J'ai déjà testé des seins siliconés et au toucher on sent rien, c'est pathétique... Bref les fortes poitrines en général c'est un truc de puceau, visuellement ça excite mais ça ne donne pas plus de plaisir que ça quand on le fait. J'ai mal pour elle qu'elle soit aussi déformée à cet âge, y a plein de filles sublimes qui ont pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 10:45

Comment tu sais qu'elle est siliconée ?

Entre 2 filles identiques sauf l'une qui a une taille de soutien-gorge en plus, je choisis la taille en plus ! (dans la limite du raisonnable évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 11:52

Ça me semble évident, sa poitrine fait vraiment pas naturelle.

Deux filles identiques ça n'existe pas.^^ Evidemment par définition si c'est la seule chose qui les différencie, ça fera la différence. Mais bon la taille des seins c'est vraiment pas un bon critère à prendre sinon, c'est un truc juste visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 14:50

C'est aussi sympa sexuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 15:11

De mon expérience, non. Comme je t'ai dit, j'ai déjà couché avec des filles à très forte poitrine et ça m'a pas apporté grand-chose de les caresser. Tu serais pas vierge 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:37

Non mais mon plan cul à pas des gros seins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:58

Bah c'est déjà pas mal d'en avoir un mdr, en ce moment j'ai rien. Tu désires ça parce que tu as jamais essayé mais tu verras que c'est pas si intéressant que ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 18:54

18:55

tout les gouts sont dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 20:48

Il y a pas que moi qui me plante de topic Rolling Eyes Dieu me copie.

Je persiste à croire que ça ne peut être qu'un plus (tant qu'ils sont vrais) !
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 21:11

c'est un topic de flood, alors on peut y mettre n'importe quoi


tant que je respecte la règle des autre topic, alors ca va.


je peux bien continuer le décompte aussi: 1333


Donc seule les vrai floodeur vont suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 21:25

Non pour l'heure ça dérange pas c'est vrai. Mais je pense pas qu'on puisse te valider pour le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on en a jamais assez :D   Parce qu'on en a jamais assez :D - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on en a jamais assez :D
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: