Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Défiez les plus hautes puissances du Flood...

Aller en bas 
+5
Nartheus
Limier
Langue-Perdue
Dyseth
Syndielle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 16:37

Non, pas tant. Toujours mieux que les satanés anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 16:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 18:17

Vous nous remettez toujours la faute sur nous, tout ça parce qu'on s'est pas démené à fond pour garder votre Toundra. Vous étiez autant français que nous à l'époque donc c'est autant votre faute. Je propose d'en finir avec ça, vous me rabâchez aussi souvent que le "week-end" Rolling Eyes

Et faut pas tout centrer sur vous, c'est pas pour ça que le français n'est pas langue universelle, la décision des USA d'adopter officiellement l'anglais y est pour beaucoup, ainsi que la colonisation de l'Inde, du Proche Orient par les Anglais...

Et l'anglais c'est quand même bien plus facile donc c'est bien que ce soit une langue universelle, de toute vive l'effacement des cultures ! A mort le nationalisme !

(pour un Européen, il n'y a rien de pire que le nationalisme)
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 19:08

Dix-Sept, tes paroles me choques.

Nous, on a combattu avec des p'tits fusil de chasse cheap pendant 200 ans pour essayer de garder NOTRE territoire Français. Nous, on est le dernier porte étendard *puissant* francophone d'Amérique du Nord/Central.

Que je t'entende clamer la mort du nationalisme alors que tu n'en connais rien. Le nationalisme n'est pas nécessairement souverainiste et est particulier au Québec. Maintenant que nous ne sommes plus sous la tutelle Française et que nous clamons notre propre liberté, toi (qui semble Français et qui semble aussi croire que je vends des peaux de castor), tu n'a plus mots à dire.

Je doute que ce soit sarcastique et je l'espère! Mort a la mort des cultures, vive la différence et vive la diversité. Vive l'art libre et non-universel, vive la musique du monde, vive les langages du monde et encore plus, vive une vie libre.

EDIT: J'aimerais mieux avoir suivis les Américains lors de leur rébellion contre l'Angleterre mais je ne regrette en rien d'être Anglais, ils nous ont permis d'être une des nations les plus puissantes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 19:11

Merci DeGaule.

Putain que non. J'aurais aimé que les Français soient bons à la guerre. Plus que les Anglais, mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 19:35

Je parle de l'idée de nationalisme en général, qui a bien plus d'effets pervers que positifs. Il est des nationalismes intelligents (comme chez vous) et des nationalistes opportunistes (comme en Côte d'Ivoire, en RDC, en Inde, en Corse...). Pour un nationalisme de la culture mais jamais un nationalisme politique. Contre l'impérialisme également. Le nationalisme politique s'ensuit bien trop souvent d'une radicalisation du nationalisme culturel, entraînant la fin du métissage et donc à terme la mort de ladite culture. L'autonomisme m'a toujours semblé plus efficace dans son aptitude à préserver la culture.
J'peux imaginer que c'est dur à entendre pour un Qc qui désespère de voir la culture anglaise s'imposer, mais pour un Européen, le nationalisme c'est la mort. L'Europe est le continent ou le modèle de l'Etat-Nation est poussé à son extrême. Ça a conduit à la balkanisation, à l'affrontement permanent de cultures pourtant à la base largement métissées, et au ralentissement politique considérable des tentatives d'unification politico-économiques. Les Qc se battent pour continuer à parler français, les Français se battent pour apprendre à parler autre chose.

Et on se faisait forcément powner par les Anglais à l'époque, eut égard à leur puissance industrielle, aucun intérêt à s'enfoncer dans une guerre ouverte et mondiale contre eux. Vous nous le rabâchez aussi à chaque fois aussi qu'on sait pas faire la guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 20:01

**Les USA sont , a la base, une colonie britannique, normal qu'ils aient optés pour l'Anglais.**



Autant que vous dominiez en effectif de votre coté de l'océan, autant que nous nous étions en infériorité dû au fait que les les Britanniques envoyaient sans cesse des troupes ....

Mais bon, content de voir qu'on est en train de régler d'anciens problème datant de plus de 250 ans
, et de surcroit sur un forum de jeu de guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 20:03

C'est vrai que vous savez pas faire la guerre. Et vous vous vengez sur Baha.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 20:14

Parlant de guerre..

je sens que l'alliance de ce projet va etre nos principal ennemi: Surtout s'ils décident de prendre l'Ile de Kali

http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=19203

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 20:45

Paix et Amour.

J'ai la double nationalité, je me repentis, je suis Franco Canadien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 21:41

Traite. Ta nation, c'est le Québec.
Tu es un mouton ou un trou de cul, c'est toi qui vois.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 23:01

haha ouais, pour un souverainiste, tu fais pas mal dans le conservateur, onze Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 23:02

Va chier, je suis nationaliste semi-indépendantiste et je crois en un Québec uni et vider de ses trous de culs.

Et en passant, si vous chialez sur le Québec et que vous y vivez sans faire aucune manif, honte sur vous car vous êtres que des losers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 23:12

.manif, manif...moi j'ai le droit de voter au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptyVen 14 Mai - 23:18

BOUM! Laughing
Là où sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptySam 15 Mai - 0:39

Les mot font toujours plus mal lorsque bien utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptySam 15 Mai - 2:41

De un nous savons faire la guerre et mieux qu'une bande de chasseurs de castors (et de tueurs de bébé-phoques). Le Québec n'est militairement qu'une partie d'un petit pays de 30 millions d'habitants (la superficie on s'en fout, il est évident que vous domineriez le monde si vos castors, vos ours, vos élans et vos caribous pouvaient servir sous le drapeau mais ce n'est pas le cas), inféodé aux USA qui plus est.

On peut bien vous filer nos armes mais savez-vous vous en servir ?

https://www.youtube.com/watch?v=IzQ66Et2aRw

Ensuite je suis fier que 11 ait la double-nationalité et content pour lui. Il goûte ainsi à la joie d'être français, un truc que vous ne pouvez même pas comprendre tellement c'est bon.

Et ce ne sont pas les français qui ont lâché le Canada mais leur Roi. A l'époque un seul homme prenait cette décision. On ne reproche pas aux allemands ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale, alors franchement venir nous reprocher ça des siècles après. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptySam 15 Mai - 2:46

Hum... La flemme de lire ce qui est écrit depuis deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptySam 15 Mai - 2:50

Onze la double nationalité? Il se fout de notre gueule XD

Puis bon, regardez la France à l'heure actuelle, ils sont tellement désespérés que c'est Sarko leur président, alors un monde dominé par eux, ce ne serait peut-être pas à ce point-là mieux que par les anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptySam 15 Mai - 3:02

Et voilà, tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptySam 15 Mai - 4:44

Toujours la flemme, mais je vous laisserai pas de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptySam 15 Mai - 4:55

On verra ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptySam 15 Mai - 6:14

On a montré à plusieurs reprises qu'on savait faire la guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptySam 15 Mai - 6:36

Oui d'ailleurs le plus dur c'est de faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 EmptySam 15 Mai - 7:35

Meuh non... Un bisous et tout est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défiez les plus hautes puissances du Flood...
» [HRP]Ici, c'est le flood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: