Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Défiez les plus hautes puissances du Flood...

Aller en bas 
+5
Nartheus
Limier
Langue-Perdue
Dyseth
Syndielle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 7:42

I love you Je t'aime quand tu es comme ça mon petit 4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 7:47

I love you Seulement quand je suis comme ça? Crying or Very sad

*Dit-il en faisant sortir un ar-en-ciel par la fente de ses deux fesses Very Happy*

Quoi? Je suis un bisounours ou je ne le suis pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 9:37

Dix-sept,

je sais pas si tu es au courant, mais lors des deux grandes guerres mondiales, le Canada et aussi le Québec a été l'un des pays a envoyer le plus d'hommes au combat, proportionnellement à sa population totale, sauvant ainsi la face de la France qui elle, avait abandonné en mai 1940 (après elle est revenu au combat) lors de la percée de l'Allemagne dans les Ardennes qui tentait de prendre le contrôle dans votre beau pays.

Certes oui, vous avez été les plus touchés par la guerre en perdant au combat 10% de vos hommes, mais saches que tu ne me diras jamais que nous ne savons pas faire la guerre car nous avons étés présents lors de nombreuses batailles impliquant le monde et sans nous, je ne sais pas si le résultat aurait été le même.

Donc, s'il te plait, ne me dis jamais que nous sommes des chasseurs de castors et que nous ne connaissons rien au monde!

p.s: je voudrais pas en remettre, mais tu sais comment on a qualifier votre résistance à cette attaque dans l'histoire?

Citation :
III. Les Français dans la Résistance

1. Une minorité de résistants courageux


La résistance extérieure est née de l'Appel du 18 juin 1940 lancé par le général de Gaulle à la BBC, invitant les Français à poursuivre le combat.
Ceux qui ont répondu à son appel au Royaume-Uni et dans l'Empire, combattent aux côtés des Alliés au sein des Forces Françaises Libres ( FFL ).

La résistance intérieure qui s'organise lentement en France dans les deux zones autour de petits groupes isolés, revêt des formes multiples : réseaux de renseignements ; filières d'évasion ; sabotages ; lutte armée dans les maquis.
Revenir en haut Aller en bas
Syndielle




Messages : 661
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 9:47

Nous on a eu des terroristes souverainistes
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 9:53

Nononononon!

Encore là, c'était un accident cette mort et aucun d'eux n'a jusqu'à ce jour avoué le crime. Ce ne sont que des preuves policières qui ont donné condamnation et nous savons tous que tout peut être façonné! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 10:48

C'est sérieux ici...
Mais je vous laisse pas de points pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 10:49

Et tu crois en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 13:31

Je suis d'accord 11, il est vrai que la France n'a pas été à la hauteur pendant la seconde guerre mondiale, tout le monde le sait. Maintenant est-ce que les Canadiens ont gagné la guerre, euh pas tous seuls je pense et rien que sur le front Ouest, ce serait plutôt les américains. Le Canada n'a certainement pas plus pesé sur l'issue que les USA ou l'URSS. Laughing

Mais tous ceux qui ont combattu contre les armées nazies et leurs alliés ont été courageux et c'est le plus important.

Et on rigole quand on vous traite de chasseurs de castors. On sait aussi que vous chassez d'autres animaux. pig Ok je rigole Very Happy

Je t'empêche de faire un point Huit.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 13:50

Moi j'ai jamais dit que vous êtiez des chasseurs de castors ou que vous saviez pas faire la guerre mais depuis le début que je joue à Baha j'entends que les Français savent pas faire la guerre tout ça parce qu'on a perdu cette guerrounette du Canada et qu'on s'est fait écraser, humilier, laminer, ridiculiser en 1 mois pour la WW2. Enfin c'est quand même pas les 2 seules guerres qu'on a fait de notre vie et je tiens à rappeler à tous la querre 14-18 où la France a été le pays qui a fourni le plus gros effort de guerre aussi bien en hommes qu'en économie parmi les pays vainqueurs (peut être pas par rapport à sa population mais bon le Québec c'est pas comparable en population), les principaux généraux de la Triple Entente étaient français et c'est pas un hasard si la France en est ressortie comme la Grande Puissance politique de l'entre-deux-guerres (cf la SDN).

Je suis loin d'être chauvin (voir très loin vu mon anti-nationalisme latent) mais il faut rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 14:42

Ce que j'aimerais c'est que mon pays arrête de merder en ce moment. Déjà que les Bleus c'est pas fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 14:51

Moi j'aimerais que l'UE arrête de merder surtout...

Que les Bleus soient en Coupe du Monde c'est déjà un exploit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 15:44

Dis pas de conneries, les Bleus ont été finalistes de la dernière. Aujourd'hui peut-être c'est un exploit dans l'état où ils sont mais ça ne devrait pas l'être.

Et dis pas de conneries sur l'UE non plus, elle ne merde pas tant que ça. L'UE c'est pas quelque chose de facile à construire, quand on voit ce que la France fait à l'échelle d'un Etat alors on comprend pourquoi c'est compliqué de décider à 25.
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 19:52

Oui, j'imagine bien que ça doit être le bordel pour gouverner l'UE, mais c'est quand même mieux ça que 25 pays qui voudraient s'approprier le voisin comme c'était le cas y'a pas un siècle de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 21:22

Ouais je suis Pro-UE à donf mais c'est pas du tout un avantage pour la paix qu'on en tire. C'est pas l'UE qui empêche aux pays de se faire la guerre, c'est la bombe H et l'interdépendance économique.

L'UE merde à se soumettre ainsi aux États, elle est pas capable de taper du poing sur la table, c'est juste un instrument aux mains des Fr et des Allemands avec des Anglais qui avancent sans cesse à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptySam 15 Mai - 22:50

Ainsi va la vie. de toute façon, il existe une probabilité qu'on pète tous en 2012 alors faut pas se décourager

Sinon, dans 100 ans, ca va être différent parce-que voila 100 ans, c'était différent
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 0:18

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 6:07

tiens des points
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 6:30

Citation :
Ouais je suis Pro-UE à donf mais c'est pas du tout un avantage pour la paix qu'on en tire. C'est pas l'UE qui empêche aux pays de se faire la guerre, c'est la bombe H et l'interdépendance économique.

L'UE merde à se soumettre ainsi aux États, elle est pas capable de taper du poing sur la table, c'est juste un instrument aux mains des Fr et des Allemands avec des Anglais qui avancent sans cesse à reculons.

Entièrement d'accord.

Huit tu crois quand même pas à ces histoires sur le calendrier maya ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 6:43

Si il y croit, il a pas compris que seul 4 décidera de l'heure de la Apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 7:39

Foutus mayas et leur calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 7:57

Notre dieu est Huit, c'est cela qui me semblait risible... Seul lui décide de l'heure des temps derniers, pas un calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 8:16

Alors pourquoi il choisit comme par hasard le même moment que les Mayas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 8:52

Peut-être que cetait moi leur Dieu, egalement? Razz
je leur ai montré quel signe dans le ciel et leur fait croire qu'ils avaient tout trouvé par soi-même



Mais bon sérieusement, si j'y crois ou pas...en fait, ça reste une possibilité, surtout avec l'état de la planète mais je n'arrêterais pas de vivre en attendant cette date. Ce jour quand je vais me levé, je vais simplement me dire: Bon bin, ils se sont plantés....
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 9:01

^^ Ave huit.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 9:53

Donc tu n'es pas sérieusement Dieu ! Bim 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défiez les plus hautes puissances du Flood...
» [HRP]Ici, c'est le flood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: