Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Défiez les plus hautes puissances du Flood...

Aller en bas 
+5
Nartheus
Limier
Langue-Perdue
Dyseth
Syndielle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 9:53

Une possibilité... MDR oui. Ils l'auraient prédit comment ? Si les gens avaient une réelle idée de comment pensaient les Mayas, ils ne s'inquièteraient pas d'une de leurs prophéties...

Citation :
je leur ai montré quel signe dans le ciel et leur fait croire qu'ils avaient tout trouvé par soi-même

Par eux-mêmes. Mon dieu parle pas très bien français, c'est ça d'avoir un dieu kariboo. Crying or Very sad


17 bim toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 9:55

Il a dit que ça n'était pas sérieux ça, le sérieux est venu après : SURBIM !
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 9:55

On comprend rein à ce que tu dis mais t'es marrant comme mec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 9:58

Numéro Huit a écrit:
Peut-être que cetait moi leur Dieu, egalement? Razz
je leur ai montré quel signe dans le ciel et leur fait croire qu'ils avaient tout trouvé par soi-même



Mais bon sérieusement, si j'y crois ou pas...en fait, ça reste une possibilité, surtout avec l'état de la planète mais je n'arrêterais pas de vivre en attendant cette date. Ce jour quand je vais me levé, je vais simplement me dire: Bon bin, ils se sont plantés....

Il qualifie lui-même sa justification déifique de "non sérieuse". C'est parce que tu sens s'écrouler toutes tes croyances que tu ne sais plus lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 9:59

Je crois en Huit, pas en ce que Huit dit. Il peut trouver cela ou pas sérieux, lui il est divin et c'est tout ce qui compte. Il parlait de quelque chose d'incertain, n'est-il donc pas normal qu'il le soit aussi ? Là est toute la sagesse de Huit.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 10:10

Un sage, un Dieu ne se trompe ni ne ment.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 11:08

Et c'est le cas de Huit en effet, il sait juste quand ne pas être sûr de lui. Et ça c'est divin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 11:18

Un Dieu est omniscient, il ne peut pas ne pas être sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 13:22

Lorsque je vous parle, mon coté "divin" est omniprésent mais comme j'emprunte un corps humain, mon coté "humain" fait en sorte que je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 13:36

Moi je suis sûr que t'es divin. L:a preuve, t'es mon partenaire de combat et on torche les Rows a pleine pognée de papier toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 13:41

Si ça c'est pas une preuve de divinité ! Vous êtes dans quelle alliance ? (pardon je suis plus Delos mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 13:44

Cavalier Sarmates
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 13:45

Ah merde c'est vrai. Battre les Rows quand même, vous devez être forts. J'ai fait un round avec eux et ce sont des no-life enragés, d'ailleurs ils ont battu les Vets en début de round qui étaient pourtant sûrement pas des noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 14:11

Ils ont pas battu les Vet' (enfin pas officiellement)
En réalité les Rows ont des armées de ouf c'est le seul problème. Si j'en avais 19 autres comme moi au Graal on les battrait aussi Very Happy Remarque on les a tenu pas trop difficilement pendant quelques jours à 12... Faut juste pas faire attention à sa pop qui part. Ils finissent souvent par commettre des erreurs et louper des ticks faut pas lâcher c'est tout. Mais j'avoue que les Sarmates gèrent du pâté, le problème c'est que vous touchez souvent les mêmes. Mais tapez Apperow, il loupe des ticks lui des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Limier




Messages : 264
Date d'inscription : 17/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 14:28

Moi je suis dans le Graal et mon armée est surpuissante. Alors je vois pas de quoi tu parles.

Tssk tssk.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 15:54

Voir ma pop partir me fait tellement mal aussi. Sur Pheres ça m'a démotivé.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 15:59

Apperow a une tendance a recevoir régulièrement de la def, après pour pas que je le BS. Mais il a eu beau essayer, il m'a que poper
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 16:07

C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 18:47

Bah sur Delos, les chevaliers blancs n'ont pas de pop, impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 20:21

en parlant d'Apperow

2010/05/16 19:52:53 Le royaume de Apperow a subitement disparu de ce monde!


un de plus pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 20:52

Vous lui aviez mis un gros rapport ?

'tain c'est vraiment des nuls quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 20:59

meme pas. Il a supprimé de son plein gré
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 21:01

Il vous en reste 17 à bousiller, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 21:23

yep, de plus, on domine dans les rapport a 47 vs 30

il y a aussi Khazadrow qui est Hors-guerre. Donc il en reste que 16
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 EmptyDim 16 Mai - 22:07

ouais les rapports ça signifie as grand chose, surtout qu'il doit y avoir Kharrow sur la moitié d'entre eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défiez les plus hautes puissances du Flood...
» [HRP]Ici, c'est le flood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: