Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui est fan de Lost ?

Aller en bas 
+2
Faebora Faelivrin
Azer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyLun 24 Mai - 15:10

Il y a pas de discussions générales donc je le crée dans la section flood: y a des fans de Lost ici ?

Je viens de regarder l'avant-dernier épisode (le dernier fait 2h et va bientôt être disponible en vostfr), je suis trop accro depuis le début à cette série. J'ai commencé à la saison 2 en fait, j'avais pas regardé la saison 1 et je l'ai reprise à la redif par TF1. Depuis c'est la série que j'ai sans conteste le plus attendu, j'ai toujours adoré les îles du Pacifique, les îles en général, les mystères, les scénarios incompréhensibles avant le dernier épisode (voire au delà hélas... Laughing ), les vestiges antiques, les créatures étranges et effrayantes, les conspirations / organisations secrètes, les bunkers cachés et déserts, les flash-backs... Bref j'étais fait pour devenir un fan de lost. Rolling Eyes

Quand j'ai vu l'épisode 15 hier, Across the sea, j'étais hypnotisé, mon cœur battait plus vite. Alors s'il y a des fans de Lost ici, ce topic est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyLun 24 Mai - 17:19

Bon un topic que je pourrais pas flooder...jaime pas Lost

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyLun 24 Mai - 18:16

Mais quel boulet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyLun 24 Mai - 19:22

Moi j'ai du voir 7 épisodes de Lost en tout dans ma vie mais ça m'empêchera pas de flooder. On va pas se limiter à Lost à terme sinon on aura vite fait le tour, c'ets comme la zique-mu.

Bon je connais pas vraiment mais je pense que ce sera une des séries que je materai prochainement puisque je trouve plus grand chose (je ne mate pas d'intégrale de séries médicales ou policières).

Là je finis Doctor Who et après je suis bloqué (J'ai déjà maté tous les épisodes à ce jour de Heroes, Prison Break, South Park, Futurama, Scrubs, Malcolm, Stargate SG1/Atlantis/Universe, How I met your mother, the Big Bang Theory, The secret life of the american teenager, Kyle XY, Dexter et d'autres auxquelles je ne pense pas là) donc si on me fait des compliments sur Lost ça va peut être me motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyLun 24 Mai - 20:00

Numéro Dix-Neuf a écrit:
Mais quel boulet... Razz

Je suis boulet carj'aime pas ca mais t'es boulet parce-que t'aime ca. Tout dépend de quel point de vue on voit ca
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyLun 24 Mai - 20:09

Du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyLun 24 Mai - 21:24

bof, tout vient a dire qu'on est boulets. comme on est sur un pied d'égalité, on l'est finalement pas plus qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 1:27

Non pas de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 1:36

Bin t'es un vrai de vrai boulet alors
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 3:19

C'est toi le boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 3:37

Pourquoi le serais-je? Tu peux l'être tout autant que moi



En tout cas, le topic s'est perdu de son sujet initial....presque surprenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 7:20

Oui c'est pas dans nos habitudes. Tu aimes quoi comme séries 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 7:51

j'aime bien le scien-fi et autre truc sortant de l'ordinaire. des série comme stargate (un classique quoi!), Ghost Whisperer, Ghost hunters : TAPS, NCIS, Kaamelott (quand je peux le pogner sur H)istoria

bref des trucs de meme
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 8:36

Stargate je suis fan. Toi t'es plus SG1 comme tout le monde ? Moi je suis encore plus à fond dans Atlantis comme un fake fan^^ Par contre Universe je mate pour la franchise mais c'est quand même en dessous, je retrouve plus l'esprit, c'est trop novateur.
Ghost Whisperer j'aime bien mater vite fait un épisode quand ça passe à la TV et que j'ai le temps.

Et sinon KAAMELOTT évidemment what else ! Je connais les répliques par I love you ^^

NCIS ça passe pour un truc policier, quand j'ai pas envie de passer la nuit sur l'ordi, plutôt pas mal. C'est pas des trucs de mémé !
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 9:50

17 Doctor Who tu as les épisodes de la saison 5 ? Car il en sort un par semaine et la saison est pas finie, on en est au 7 là (diffusion du 8 sur la BBC samedi dernier).

Sinon j'ai adoré 24 au début (ensuite je matais comme ça pour passer le temps mais de loin en loin, puis j'aimais bien les gros clichés de républicain parano que ça véhiculait xD). Série qui n'a cessé de décliner.
J'aimais beaucoup la 1ère saison de Heroes et là je suis en train de finir de regarder la série, petit à petit, mais juste pour passer le temps (donc je l'aurais fini dans 6 mois vu le rythme où je vais xD).
J'ai eu un coup de cœur pour Damages et même si je préférais clairement la 1ère saison, je regarde toujours la 3ème avec plaisir.
J'ai eu un GROS coup de cœur pour Doctor Who, certainement la seule série dont je garde précieusement tous les épisodes sur l'ordi, avec Lost bien sûr.
J'ai regardé tout Dexter en aimant parfois et d'autres non.
J'étais fan de Stargate mais j'ai jamais regardé les téléfilms qu'ils ont fait pour clore la franchise principale. Atlantis j'ai décroché à la fin de la 2ème saison, Universe jamais regardé.
J'ai été un grand fan de Nikita, série canadienne d'ailleurs il me semble et en tous cas avec des acteurs canadiens (dont Roy Dupuis lol), parfois c'était pas terrible mais souvent c'était surprenant. J'adore les univers dont on découvre des fragments petit à petit, où c'est très difficile d'en apprendre plus et du coup terriblement bon.
J'ai regardé X-Files bien sûr pour cette raison mais la série est partie en sucette avec le temps.

Bref dans une veine un peu plus actuelle, il me reste MI5 que j'aime beaucoup et où je me suis arrêté à la fin de la saison 3 y a un moment si je me souviens bien. Y a pas mal de séries récentes et connues que j'ai pas regardées.

Séries médicales j'aimais beaucoup Urgences qui était pendant un moment une excellente série j'ai trouvé, je n'ai jamais regardé les derniers épisodes et j'en ai aucune envie, pour moi le casting a baissé sérieusement de niveau dans les dernières saison... Docteur House c'était marrant les premiers épisodes mais le personnage m'a vite saoulé. Grey's Anatomy, ça m'a saoulé dès le début, série ridicule pour minettes en ce qui me concerne, vision des relations sentimentales stéréotypée et malhonnête.
Séries policières je peux regarder New York Police Criminelle (et ses trois consœurs Cour de Justice, Police Judiciaire et Unité Spéciale) mais simplement à l'occasion, comme pour les Experts et NCIS (que je trouve souvent ridicule en prime, j'aime surtout certains personnages) mais bon je n'ai plus le temps de toute façon donc je les regarde jamais.

Séries Fr: Il y avait du bon dans Engrenages (série fr peut-être inconnue de nos amis Qc) en tous cas pour la saison 2 (saison 1 un peu décousue) mais ça manque encore de maîtrise, même commentaire pour Braquo (autre série Canal+, une saison pour le moment)) avec en prime la vision "personnelle" d'Olivier Marchal sur les flics à laquelle on peut adhérer ou pas du tout (comme moi).

Ah oui et j'en ai oublié une dedans, excellente et une de mes préférées: Rome (violence inutile par moment on pourrait dire peut-être). Les 3 que je garderais dans mon PC c'est Lost, Doctor Who et Rome, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 10:49

19 est un fan de série télévisé, on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 12:22

Merci pour cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 12:35

plus un fait qu'une révélation mais bon, prend le comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 13:02

Je le prends de façon mystique, je suis en veine mystique ce soir. Tu veux prier avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 13:10

Ouais Rome il faut que je mate.

J'en suis à l'épisode 4 de Doctor Who ouais, le streaming ne suit pas. Je vais peut être me mettre à Torchwood, je kiffe Jack Harkness Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 14:39

Tu veux un bon lien ? Je te file ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Langue-Perdue




Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 21:06

Maintenant que le sujet est sur la table...

Quelqu'un a des liens fiables pour Lost et Big Bang Theory?

Je matais régulièrement avant la mi-session. Avec la fin de session, j'ai plus eu le temps et là mes liens sont morts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMar 25 Mai - 23:23

Je te file ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyMer 26 Mai - 22:28

moi je fais du only alloshowtv.com
Ça marche bien sur la plupart des séries. Mais le streaming est prépondérant, c'est moins pour le dl. Sinon un peu de google bien pensé est vite gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? EmptyJeu 27 Mai - 1:16

Je prends note. Toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est fan de Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est fan de Lost ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: