Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui est fan de Lost ?

Aller en bas 
+2
Faebora Faelivrin
Azer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 15:37

La qualité compte ?

merde... j'avais pas prévu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 18:11

En 3 minutes ça sera pas de la qualité 17, tk y a peu de chances. Et à lire ce qui a été posté dans la bibli, il va y avoir de la qualité ET de la quantité de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 20:55

2h54

Je comptais juste bricoler un truc pour faire plaisir à Un et basta moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 1:07

Lol

Je viens de lire, mouais faut voir la suite:
Citation :
il ne pouvait se permettre de rentrer bredouille au QG

Please change nous ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 6:28

Que je remplace QG par quartier général ? Ça m'aurait fait passer de 2min59 à 3min01, peut pas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 6:37

Si t'es pour faire du caca, autant ne pas écrire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 7:12

Je supprime tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 8:43

A toi de voir, c'est ton RP. Mais je croyais que tu étais avec nous pour faire un round RP...
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 9:14

Entre autres oui. C'est aussi et surtout pour faire un round agréable avec de bons amis.

Mais si tu me dis que ça sert à rien, je supprime tout et je me concentre sur le reste et pas sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 9:38

Il faut que tu apprennes à lire surtout.^^

Ça sert si tu le fais bien. Si par contre tu le fais pour "bricoler un truc pour faire plaisir à Un et basta" et que tu mets des "QG" dans tes RP, alors là oui tu peux te concentrer sur le reste en effet. Pourquoi RP pour faire plaisir à quelqu'un d'ailleurs? Le but est de se faire plaisir à soi...

Pour ce qui est du reste, de mon point de vue y a pas de "bons amis" sur le net (et en tous cas j'en ai pas sur baha) donc tu comprendras que ça me passe largement au dessus de la tête... Mais pour d'autres c'est une dimension du jeu, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 11:40

A mon avis, je me suis toujours foutu de la qualité et de la quantité. J'écris un truc et ceux qui aiment, aiment. Ceux qui aiment pas, aiment pas.

On a une "ligne" directrice concernant le cours du round mais on a total liberté sur notre passé. S'il a goût de mettre QG, moi ça me dérange pas. Oui c'est une abréviation mais plusieurs bouquins que j'ai lu faisait pareil. Il y a pas de mal a ça. C'est pas comme s'il ecrivait en SMS
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 12:36

Si il y a du mal à ça, c'est absurde dans un RP médiéval fantastique. Dans ce type d'univers, on parle pas habituellement avec des sigles.
Tes bouquins c'était quoi? Dans tous les cas, ce n'est pas parce que certains auteurs écrivent de la bouse qu'il faut faire pareil.
Moi ça me choque en tous cas, je vois pas ce que ça apporte de mettre QG à la place de quartier général à part de montrer de la flemme et du manque de soin dans l'écriture. Et à mon avis, tu trouveras une majorité des rôlistes de baha qui te diront exactement la même chose.

En fait tu mélanges tout là. Je t'ai jamais dit que le RP de l'alliance ne donnait pas liberté sur notre passé, tu as vu ça où ? On a totale liberté, parfait, autant le faire le mieux possible non ? Il dit lui-même qu'il veut juste "bricoler un truc pour faire plaisir à l'admin", où est le sens là dedans ? Mais vas-y, balance tes QG dans tes textes autant que tu voudras. Par contre t'étonnes pas si certains le critiquent, après tout on est libre aussi de donner notre avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 19:45

Je l'ai retiré QG tu sais... je reconnais que c'était pas la formule la plus heureuse possible mais bon... de là à venir chier pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 22:49

un autre foutu débat qui va mener a rien......j'embarque pas, la....
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 23:06

J'ai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 1:13

Et tu fais bien
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 1:15

Meh, vous savez que vous vous obstinez souvent pour des riens?
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 1:24

Je sais. Surtout quand il y a en un dans le lot qui veut toujours avoir raison.......
Revenir en haut Aller en bas
Nartheus
Admin



Messages : 723
Date d'inscription : 12/02/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 1:27

Mais tout le monde veut toujours avoir raison, c'est la cause principale de tout conflit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://thess-fleau.monalliance.net
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 1:30

Ouais et c'est pourquoi je veux pas que ça commence (ou recommence). Ça devient lassant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 2:22

Citation :
de là à venir chier pour ça...

Tu as la colique 17 ? Laughing

J'ai fait une remarque gentiment et tu as commencé par dire que tu t'en foutais puis Fae s'est rajouté, comment tu veux que je m'obstine pas ?
Dsl mais je donne mon avis franchement, dommage que ce soit un problème pour certains. Et c'est toi Fae qui cherche toujours à contester pour des raisons que je pige pas et qui ne m'intéressent pas. Je sais me rendre à des arguments quand je suis d'accord avec eux et quand je le suis pas, je le dis. Je vois pas en quoi tu es différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 3:19

Bah tu vois, je ne faisais que dire mes opinions, mes points de vues, etc. On est juste pas d'accord sur pas mal tout, normal qu'on se bardasse comme ça.

Pas pour rien non plus que ca fait 2-3 jour que je passe presque plus. Ça devient de plus en plus n'importe quoi. Alors dans des cas comme ça, je m'arrête pas a ces détails et je fait ce que j'ai a faire

Citation :
Et c'est toi Fae qui cherche toujours à contester pour des raisons que je pige pas et qui ne m'intéressent pas

j'ai rien contester. Si je suis pas d'accord ou que j'aime pas je le dit. Et même la, j'ai l'impression que tu essaie d'avoir le dernier mot en mettant dans le tort. Comme mentionné plus haut, je disais ce que j'avais a dire, c'est tout. Tu étais pas d'accord et tu me relançait la balle et jetais pas d'accord avec alors je te relançait la balle. Finalement, on est les 2 dans le tort.

C'est pour ça que je voulais pas que ça recommence. J'ai juste fait preuve de maturité alors qu'on a en aucunement fait preuve en s'obstinant a tout bout de champ comme de vulgaires gamin.

On semble pas s'entendre a merveille, nô problemo. Je suis capable de faire preuve de discernement pour pas m'arrêter a ce détail. Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 7:45

Non ce n'est pas qu'on ne s'entend pas mais on a l'habitude de donner notre avis sans prendre de gants alors parfois ça fait des étincelles.^^ Si c'est un problème, je ferai plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 9:39

Je suis pas fan de Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 10:07

Ne blasphème pas, mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de Lost ?   Qui est fan de Lost ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est fan de Lost ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: