Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Défiez les plus hautes puissances du Flood...

Aller en bas 
+6
Azilon
Syndielle
Azer
Nartheus
Faebora Faelivrin
Dyseth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 14:32

Anti-pong !
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 14:41

Nanti-anti
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 14:48

Bien que nanti, j'aime les anti.
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 14:53

Spaghetti !
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 14:58

Messi !
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 19:01

J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 21:37

Maicon a été sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 5:08

Azi: de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 12:39

De Messi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 13:38

Bah pourquoi ?

Content de voir que la Suisse a mis 1-0 à l'Espagne, ça leur apprendra à se la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 13:41

de A

Et en plus, le Japon a gagner une partie: LOL
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 14:29

Ils ont été héroïques (la défense surtout) contre le Cameroun, faut pas se moquer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 8:41

La passe décisive est magnifique.

L'Espagne est vraiment bonne, ils ont pas pu jouer contre la Suisse c'est tout. Je les trouve pas arrogants moi, juste impressionnants.

L'Allemagne c'est une de mes équipes préférées depuis longtemps et ils commencent bien je suis content.

Ceux qui ont vraiment été héroïques c'est la Corée du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 9:23

Corée du Sud qui éliminerais la Corée du Nord.. affraid

Sauvez vous guerre nucléaire!
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 10:16

XD Azilon

Citation :

L'Espagne est vraiment bonne, ils ont pas pu jouer contre la Suisse c'est tout. Je les trouve pas arrogants moi, juste impressionnants.

Quand on perd, on perd.^^ Ils sont peut-être impressionnants mais commencer avec 0 points après le 1er match ne l'est vraiment pas... Je vois pas ce qu'il y a de bon dans le fait de ne pas marquer, ce qui compte est le résultat. Et si tu les trouves pas arrogants, c'est que tu les as pas entendu: "en 2008 personne ne pariait sur nous, tout le monde connaît la suite." Pff... Go Chili pour les faire chier !

La Corée du Nord ET le Japon ET la Suisse se sont bien démerdés. Maintenant j'attends que les Bleus se réveillent ce soir et commencent à bien se placer dans ce groupe A.
L'Argentine, l'Espagne, le Brésil, l'Italie, les concurrents dangereux ne manquent pas mais je garde espoir dans les Bleus, je suis sûr qu'on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptyVen 18 Juin - 19:13

Bon bah tu as ta réponse pour les bleus. On peut pas reproduire des miracles comme 2006 à chaque coupe du monde.

L'Espagne a vraiment un bon jeu, j'ai pas dit qu'ils avaient bien joué contre les Suisses, juste qu'ils étaient capables de développer une belle maîtrise normalement. Perdre un match ça arrive toujours. Peut être que la Grèce a un jeu efficace mais moi je me suis pas plu à les voir jouer en 2004.
Pour 2008, ils avaient raison, ils ont pas des grosses stars comme C Ronaldo ou Messi mais ils sont solides et l'Euro 2008 ils le méritent. C'est pas un hasard s'ils partaient favoris au début de la CdM, ils ont eu une série impressionnantes de victoires. Là peut être qu'ils ne sont plus aussi bien et que d'autres équipes comme l'Argentine ont réussi à trouver un second souffle. Pour le Chili ou la Corée, moi j'y crois pas. Jamais une équipe n'a pu créer une aussi grosse surprise en CdM.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptySam 19 Juin - 3:17

Citation :
Pour le Chili ou la Corée, moi j'y crois pas. Jamais une équipe n'a pu créer une aussi grosse surprise en CdM.

La Corée a perdu en demie-finale en 2002 contre l'Allemagne dans un match à l'arbitrage très contestable où elle aurait pu s'imposer et aller en finale.

Sinon bonne chance pour la suite de ta sélection nationale cher Espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptySam 19 Juin - 7:46

Ils ont été en demi-finale à domicile, on sait que ça joue énormément en CdM, il y a qu'à voir 1998.

Je suis pas particulièrement supporter de l'Espagne, je remarque juste qu'ils sont bons, en connaisseur. Je supporte plutôt l'Allemagne dans ce mondial vu que la Pologne n'est pas là et que la France est out.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptySam 19 Juin - 10:07

Pourquoi le Pologne lol ?

Bah je rêve d'un miracle pour la France mais bon...
Je supporte le Japon et les Pays-Bas sinon (pas mal le match cette aprem d'ailleurs, 1-0 pour les PB mais le Japon a failli égaliser). La 1ère coupe du monde qui m'a passionné c'est celle de 94 (où la France a été éliminée en qualifications par la Bulgarie 1-0), j'avais 11 ans et j'ai découvert les maillots oranges des P-B (l'orange était ma couleur préférée quand j'étais petit), ils ont été battus en quart de finale 3-2 par le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptySam 19 Juin - 12:50

Je suis d'origine polonaise. Podolski et Klose aussi^^

Les PB sont une belle équipe en ce moment, je les aime depuis qu'ils ont mis la pâtée aux Fr à l'Euro.

En 1994 j'étais trop jeune, mais en 1998 j'étais aux anges, ça te convertit au football pour la vie des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptySam 19 Juin - 15:12

Citation :
Les PB sont une belle équipe en ce moment, je les aime depuis qu'ils ont mis la pâtée aux Fr à l'Euro.

Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptySam 19 Juin - 16:22

Non j'ai juste été impressionné par leur attaque. C'est pas parce qu'ils avaient la pâté au Fr que je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptySam 19 Juin - 17:34

Ok, tk je viens de voir les dessous des Bleus révélés par l'équipe: Domenech qui reproche à Anelka de pas assez être en pointe (ce qui peut servir pour marquer des buts en effet) et parle de le remplacer à la mi-temps, réponse d'Anelka: "Va te faire enculer, sale fils de pute ! - Ok, tu sors. - Ouais, c'est ça...", clash dans les vestiaires interrompu par Patrice Evra: "On fait quoi, là ? On a un match à jouer !", Anelka viré et Gignac qui le remplace.

L'Equipe révèle également: "Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich [Ribery donc], l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête."

Putain Ribery il passe son temps à faire son chaud cette petite frappe, il avait ses habitudes dans le "Zaman café", club des Champs-Elysée où on vendait de la cocaïne et où des filles venaient se prostituer, où on lui a présenté une call girl mineure maintenant célèbre et où, comme le rapporte Paris Match, les videurs menaçaient les employés de l'URSSAF (organisme du recouvrement des cotisations sociales) pour les empêcher d'effectuer des contrôles, à côté de ça attention ce mec est un homme de religion, il s'est converti à l'islam. Laughing Un truc qui me plairait trop, c'est d'aller le chopper sur les Champs-Elysée quand il a pas ses gardes du corps, je lui exploserai la gueule à ce petit bouffon, il aurait l'air encore plus moche qu'il l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptySam 19 Juin - 22:22

Ça me paraît extrême là.
Je suis un grand fan de Gourcuff (en tant que supporter du FCGB d'abord) et je suis assez effrayé par ces rumeurs qui disent que Ribéry a soulevé progressivement toute l'EdF contre Gourcuff. Mais les interprétations à partir d'un simple geste d'écart de Gourcuff envers Ribéry, ça me paraît un peu exagéré. Je veux rester prudent sur cette affaire, même si c'est pas le meilleur entraîneur ou les meilleurs dirigeants de la Fédé qu'on ait eu, ils sont sûrement pas complètement cons et savent sûrement faire la part des choses. D'autant plus que d'après les rumeurs d'eviction de Gourcuff, Ribéry est pas le seul en cause. Je suis à 100% derrière Gourcuff s'il a subi des pressions déloyales mais je préfère rester plus prudent sur mon jugement, on manque de témoignages crédibles là.

Quant au personnage de Ribéry, il est peut être arrogant ou je ne sais quoi. Mais il reste un très bon joueur fr, il y a pas photo. Faudrait un sélectionneur qui sache s'imposer dans ce groupe en suscitant le respect pour juguler des caractères comme Ribéry ou Anelka.
Je pense que ça fera du bien à tout le monde de repartir sur des bases saines, quand on recommencera à gagner ça ira tout de suite mieux aussi.

Pour ce qui est des videurs du bar, c'est pas le problème de Ribéry ça, rien ne prouve même qu'il était au courant. Pour Zahia, bah c'est pas le premier mec à tromper sa femme, surtout dans ces milieux là. Elle n'est mineure qu'officiellement, franchement personne ne l'aurait cru ; elle dit elle même qu'elle est un "cadeau d'anniversaire", Ribéry allait pas vérifier non plus.
C'est trucs là j'en rigole, je clash allègrement aussi. Mais je réserve mon jugement. Sa religion c'est encore plus son problème à lui, c'est pas comme s'il le criait sur tous les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 EmptySam 19 Juin - 23:03

C'est une mentalité. Tu as vu cette vidéo où il agresse (verbalement) et menace un supporter marseillais sans raison, quand il était à l'OM ? Ce type est une petite racaille qui joue bien au foot, où en tous cas il joue à la racaille ce qui est pas mieux.^^ Ces mecs ont de l'argent et quand ils sont pas pourris au départ, ils commencent à traîner avec des gens qui les pourrissent. Benzéma était connu pour sa réserve et sa modestie, il a bien changé. C'est sûr qu'en devenant pote avec Rhoff et en faisant des virées avec lui, tu choppes pas des qualités humaines très appréciables...

Pour ce qui est des propos d'Anelka et des témoignages sur Gourcuff, c'est du solide. Pour x raisons, ce joueur est méprisé par certains dont Ribery et Anelka. Quant à l'insulte d'Anelka, elle a été confirmée par le staff des Bleus lui-même, il est viré de l'EdF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défiez les plus hautes puissances du Flood...
» [HRP]Ici, c'est le flood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: