Fléau - Thessalie round 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance thess round13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Défiez les plus hautes puissances du Flood...

Aller en bas 
+6
Azilon
Syndielle
Azer
Nartheus
Faebora Faelivrin
Dyseth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyDim 20 Juin - 6:01

L'insulte d'Anelka je sais que c'est du solide. Mais on connait pas encore le fin mot de l'histoire entre Gourcuff et Ribéry.
J'ai pas vu cette vidéo mais Ribéry semblait s'être bien intégré au Bayern où il passait pour le petit rigolo de service (ou le petit chieur ?). Et puis Rohff je le connais pas non plus, je vais pas juger sa personnalité. Juger sa musique me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyDim 20 Juin - 11:00

Et quelle musique ! XD
Si tu veux, j'ai une vidéo instructive de lui ("Rohff et sa pelle à tarte" Laughing ), tu la trouveras facilement sur youtube. Very Happy


Sinon suite du fiasco inédit, inimaginable, jamais égalé je pense dans toute l'Histoire de la coupe du monde de foot, de l'Equipe de France:

http://www.sports.fr/cmc/coupe-du-monde-2010/201024/les-bleus-boycottent-l-entrainement-_290889.html

Les joueurs ont décidé, pour "protester" contre l'exclusion d'Anelka, de... boycoter l'entraînement. Oui, vous avez bien lu, quand notre équipe perd et qu'il ne lui reste plus qu'un match pour avoir une ultime toute petite chance de se qualifier pour le 2nd tour, ses joueurs décident de ne pas s'entraîner.
Le préparateur physique des Bleus, venu de l'OL, a failli en venir aux mains avec le capitaine Patrice Evra (pourtant censé être l'un des plus mûrs de l'équipe) quand il s'en est pris à lui pour cette décision collective des joueurs de l'équipe. Pas de ragots de journalistes possibles cette fois, les faits se sont a priori déroulés devant tout le monde puisque les joueurs ont pris soin de saluer le public avant de quitter le terrain aussitôt arrivés... Jean-Louis Valentin, directeur de la délégation française qui a présenté sa démission sur le champ, a dit aux journalistes présents alors qu'il quittait la pelouse: "Ils ne veulent pas s'entraîner. Ce qui se passe cet après-midi, c'est un scandale. C'est un scandale pour les Français, pour les jeunes qui sont venus les voir s'entraîner. Je quitte mes fonctions, je quitte la Fédération, je n'ai plus rien à faire ici, je rentre à Paris."

Comme a dit mon père quand je lui ai appris y a un quart d'heure au téléphone: "ils étaient au fond et ils ont décidé de creuser".

Je crois que là on a dépassé tout ce qui était pensable, on va vraiment être ridicules devant la planète entière.

Et franchement, pour moi c'est à l'image de notre pays. Quand on a un président comme ça, entourés de gens tous fourrés dans des histoires pas nettes et adeptes des scandales à répétition, qui lui-même est le premier à mettre en avant un style m'as-tu-vu et arrogant, un clown comme ça, ça a des répercussions partout. La France est en train de décrocher de la réalité, elle risque de devenir comme l'Italie qui elle a depuis un moment largué les amarres et vogue en plein n'importe quoi, dans une sorte de parodie télévisuelle sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 19:35

Rohff moi j'aime pas trop mais j'ai un pote qui connait bien et certains textes sont sûrement pas mauvais. C'est à l'image du rap français en général : il y a à boire et à manger.
La vidéo je vais mater.

L'Equipe de France je suis simplement atterré, je vais voir jusqu'où cela va mener.

Pour la comparaison avec la politique française et italienne, faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 20:37

Citation :
C'est à l'image du rap français en général

De la pure merde à 95% ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 21:09

Neutral

Je me fais pas d'illusion de toute façon. Le rap français est écouté à fond en faisant chier tout le monde par 10% de la population, complètement décrié par 89% de la population et il reste un petit % auquel j'appartiens qui a exploré le rap et a su le juger sans tenir compte des ignominies qu'on entend sur les radios habituelles.

Il y a des rappeurs qui chantent vraiment, des slameurs qui ont plus de culture qu'un ténor (même si Abd Al Malik tire limite sur le pédant ajd) et des textes souvent plein d'émotion ou avec des choses à dire, même chez les rapeurs les plus connus.

Alors bien sûr les radios nous pourrissent avec Booba ou Rohff... Il reste que je trouve le rap français moins nul que beaucoup d'autres choses. Déjà je n'écoute que des textes français, sauf si c'est pour danser. Aller chercher les paroles sur internet dans un anglais massacré ça m'intéresse pas. Et même au niveau purement musical, je trouve le rap français moins ignoble que le lourd rap US (à part Eminem ça me donne vite mal à la tête) ou le metal et le hard rock...

Et puis faut le dire, le rock et la pop fr produisent aussi une quantité phénoménale de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 23:51

Oui, question de goût ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 3:47

Il y en a pour tout les goûts justement. Le rap Qc est pareil sur ce point. Il y a ceux qui sont "gangsta" (ex: Sans Pression) et ceux qui parlent des vraie choses (ex:Loco Locass)
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 3:53

Je vais écouter un peu de Loco Locass. Vous avez du slam au Qc ?

C'est marrant parce que le slam, tout le monde aime, alors que c'est ni plus ni moins qu'un type de rap. Comme quoi les images d'Epinal ont la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 4:41

Ce n'est pas le rap qui me gêne mais ce qu'on en fait. Il y a beaucoup de mauvais rap, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Faebora Faelivrin




Messages : 1220
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 5:28

il y a du bon et du mauvais dans tout
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 7:03

Complètement. De la mauvaise pop et du mauvais rock en quantité.

Ensuite je suis d'accord que musicalement, le rap n'est pas le style le plus abouti (sauf certains groupes ou rappeurs a influence jazzy comme Hocus Pocus ou Oxmo Puccino). Mais j'ai aucune oreille musicale alors ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 15:35

Lol

Mais pourquoi préfères-tu à d'autres styles de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 15:49

J'ai l'impression que leurs textes sont sincères, j'aime bien le rythme... je sais pas trop en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Azilon




Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 18:25

3 Leila 1645914 (moi)
4 A 1642133 (sirjacob)

DANS TES DENTS SIRJACOB!
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 18:46

Oh yes ! Tâchons de finir en beauté, il disait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 23:02

Il a gagné Volos finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 1:49

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 16:58

Son alliance l'a défendu à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 17:10

Oui, on a parlé de sorts aussi. Bref j'étais pas là donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 19:46

Mais Ardi si à ce que je sais !
Pour les sorts, à ce que j'ai lu ils sont peu nombreux. Mais si son alliance a eut la volonté délibérée de le replacer en 1ere position, au point de sacrifier des points eux-mêmes, alors qu'il n'était plus le mieux placé pour gagner, c'est bien la preuve que c'est un séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 20:06

Oui, un manipulateur d'après un joueur qui le déteste (Jlo / Ochalotte). Il a que ça et son fils dans la vie d'après lui, ceci expliquant cela. Bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 10:42

Il avait une copine à l'époque... Il fait quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 11:32

Sa copine c'est Maya (Mynine ce round) et y aurait beaucoup à dire là dessus.^^

Aux dernières nouvelles, il était ébéniste. Mais d'après Jlo, c'était impossible vu qu'il passait tout son temps sur le marché. Mais comme je l'ai dit, Jlo le déteste. En tous cas Alex (c'est son prénom) avait une solide réputation d'accro au jeu. Ça ne change rien qu'il soit père d'un petit garçon qu'il adore.
Revenir en haut Aller en bas
Dyseth




Messages : 1402
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 11:50

Encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Azer




Messages : 1402
Date d'inscription : 21/04/2010

Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 EmptyJeu 24 Juin - 13:52

J'ai vu deux photos de lui quand il les mettait sur son msn d'ailleurs, c'est un adorable bout de chou. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les plus hautes puissances du Flood...   Défiez les plus hautes puissances du Flood... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiez les plus hautes puissances du Flood...
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défiez les plus hautes puissances du Flood...
» [HRP]Ici, c'est le flood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fléau - Thessalie round 13 :: Cour extérieure :: Cour intérieure-
Sauter vers: